Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Gilera Runner 50 SP : quelles pièces changer ?


ancinix
 Partager

Question

Bonjour !

Je ne m'y connais pas vraiment en mécanique, j'aimerais quelques informations sur quelles pieces a changer sur mon runner, il monte a 70 km/h (j'habite a tahiti je crois ils débrident les scooter a la vente lol), un ami m'a conseiller de changer: le pot, le variateur, le carburateur le boîtier CDI et le cylindre. Quelqu'un peu il me faire une bonne configuration en changeant ces pieces qui monterait dans les 100-110 km/h? De préference homologuée (sans kit 70 ahah)

Je vous remercie, Bastian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

si tu veux monter a plus de 110km il te faudra passer par un kit 70 allu qui en plus et pas homologuer

déjà se qu'il faudrais c'est savoir le budget que tu as pour une bonne configuration 

et puis il faut aussi des connaissance pour équiper un scoot sa ne se fait pas comme sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt

non 110km/h serais vraiment ma vitesse max, le budget je sais pas trop encore a voir quelles marques je choisirais, pour les réglages ca seras pas moi qui les feras c'est un mecano.

finalement je me suis resolu a prendre un pot, un variateur, un carburateur et un embrayage (peut être un cylindre mais un 50cc sport, pas besoin de plus la ou j'habite), si tu as des references correct je prends, et si j'achete ca peut tu me dire les achats secondaires obligatoires (courroie, ressort de pousée tt ca)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...