Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis configuration en 94 bidalot


Paupaulai
 Partager

Question

Salut a tous, alors voilà je suis l'heureux possesseur d'un 94 bidalot, avec carburateur 30 brk, embrayage most, allumage polini frontal bougie racing platinium, boîte a clapet vl17 et pipe malossi et pot bidalot mx 80. Je voulais rester en passage haut. Donc je recherche plutot le couple et je ne pense pas encore beaucoup améliorer à part peut être une prépa et une boîte a clapet 2win max flow.

Alors voilà qu'elles sont vos avis car je sais qu'il y aura des retissence sur l'allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 14 heures, Paupaulai a dit :

Salut a tous, alors voilà je suis l'heureux possesseur d'un 94 bidalot, avec carburateur 30 brk, embrayage most, allumage polini frontal bougie racing platinium, boîte a clapet vl17 et pipe malossi et pot bidalot mx 80. Je voulais rester en passage haut. Donc je recherche plutot le couple et je ne pense pas encore beaucoup améliorer à part peut être une prépa et une boîte a clapet 2win max flow.

Alors voilà qu'elles sont vos avis car je sais qu'il y aura des retissence sur l'allumage

Par le fait ,si tu es en allumage d'origine ,il risque de pas tenir longtemps ,avec tout ce que tu as en pièce ,sa donne quoi niveau couple ? Sa grimpe facilement ou faut tirer sur les rapports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, totooto71 a dit :

Par le fait ,si tu es en allumage d'origine ,il risque de pas tenir longtemps ,avec tout ce que tu as en pièce ,sa donne quoi niveau couple ? Sa grimpe facilement ou faut tirer sur les rapports ?

Mais non mon allumage est le polini frontal ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, totooto71 a dit :

j'avais pas vu désolé ,sa donne quoi niveau accélération ?

Il est en train d'être monter^^ Je demende un avis pour savoir comme ça

Modifié par Paupaulai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , je suis en train de faire la même configuration en un peu plus pousser et je devais prendre la transmission primaire bidalot mais indisponible pour quelque moi ducou je vais prendre la trop perf avec disque newfreen kevlar 

Ca patine toi ou pas ? T'es am6 ou € ? 

Merci , et oui je te conseil la maxflow mais elle nécessite un léger travail sur les carters pour passer il me semble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...