Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Perte de puissance dans une cote


eliott_1901
 Partager

Question

Bonjour, donc j'ai un problème sur mon Booster. Quand je suis dans une cote, après 1km le moteur perd de la puissance et je tombe de 50 a 0. Donc je m’arrête 5min, je repars et 1km plus loin, même problème. Étant donné que j'habite a la Réunion, il y a que des cotes donc c’est problématique. En ligne droite ça va, en descente aussi. Il a un embrayage et pot polini.

Donc d'où vient cette perte soudaine de puissance ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour met une bougie neuve nettoie ton filtre à air ton carburateur et déculassé pour nettoyer la calamine sous la culasse sauf si tu as récemment changé le haut moteur.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci, le proprio d'avant à mis un variateur politique avec des galets plus lourd il me semble, je vais essayé ça. Mais ce problème est la depuis que j'ai démonté le carburateur...Ça peut venir de la ?

 

Modifié par eliott_1901
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 heures, eliott_1901 a dit :

D'accord merci, le proprio d'avant à mis un variateur politique avec des galets plus lourd il me semble, je vais essayé ça. Mais ce problème est la depuis que j'ai démonté le carburateur...Ça peut venir de la ?

 

Moi je pense plus à des galets trop lourd après si le problème  n'étais pas là avant que tu touche le carburateur le problème peut venir de la donc à revoir les réglages de A à Z du carburateur surtout la vis de richesse à bien régler tu as pleins de tutoriel pour le réglage du carburateur à savoir que juste avec un changement de température les réglages du carburateur sont à faire pour ma part surtout quand il pleut au niveau de la richesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...