Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Perte de perfs en 2 jours sans rien avoir touché


Coelho
 Partager

Question

Salut à tous !

Aujourd'hui je me suis aperçu que j'avais eu une "assez grosse" perte en performance.. Que sa sois en pointe comme en accélération.

Pour l'accélération :

J'ai l'impression que le scoot a du mal au début à partir... Qui a un truc que freine, alors que j'ai aucun problème dans mes roues ... Et au début le scoot pétarade un tout p'tit peu, sa fais 3 ou 4 jours que ça me le fait, sans avoir toucher à rien non plus :/. Fin depuis qu'il y a le mauvais temps ... Mais aujourd'hui qu'il faisait beau, encore ce p'tit problème .. (Je pense a cause de l'eau, sur la bougie)

Ensuite pour la pointe : Avant je monter facilement dans a 80 vitesses compteur, voir + sur le plat. Maintenant je fais toujours 80, mais pas aussi facilement qu'avant. Avant je pouvais aller facile 85 compteur. La sa ne dépasse pas les 80 .. Il a du mal en gros :/

Donc voilà, tout ces problèmes sans rien avoir toucher ...

Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui j'ai encore 3 barres sur 9 d'essences ;)

Mais la le problème ce fais encore plus ressentir :/ même en partant du collège, en partant yavais des potes autour de moi et en accélérant le scoot avais comme quelque chose qui le retener de partir, je me suis retourner pour voir si c'étais pas quelqu'un qui me tener l'aileron a l'arrière, et y avais personne, donc le scoot qui a un problème, et maintenant il se met a brouter a des moments, ou un manque d'air, je sais pas, mais c'est vraiment bizarre :/ aidez-moi s'il vous plaît ! J'ai peur de serrer bientôt a cause de sa, car le moteur force on dirait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Changer la mousse de ma boîte à air? La nettoyais ne suffirai pas? :o

Je viens de nettoyé le gicleur principal et l'autre, (je sais plus le nom o_O) Et j'ai tout remonter, j'ai démarré, la même qu'avant (40 ans pour que le scoot avance). Ensuite je me suis tourner vers la bougie car mon anti parazite ce débranche un peu defois, et en enlevant l'anti parazite, je me suis apercu que ma bougie bouger ! Et je l'ai dévisser car j'avais peur que le pas de vie du puit sois bouffer alors que il y a 2 semaines ou 3 j'ai changer ma culasse a cause de ce problème ! Mais le truc étais bien elle c'étais juste dévisser, et la il a l'air de bien marcher le scoot !

En tout cas merci a vous deux ! Si sa viens a me refaire j'vous tient au jus :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...