Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot scooter ne démarre plus


bibiche38
 Partager

Question

bonjour à tous, avant tous, je me suis renseigné sur tous les problème que pouvait engendrai ma panne, accrocher vous ça va être long!

-changement de vilebrequin avec roulement et joint spy ok (bien sur joint papier carter)

-bougie neuve

-segment neuf

-joint haut moteur complet neuf

-allumage et clavette neuf

-faisceau refais a neuf

-galet neuf

nettoyage complet réservoir +filtre

je démarre le scoot pas de problème , je roule 5 borne doucement , 1/3 de poignée pas plus! il se mes a brouter donc je rentre, je fais une bonne révision carburateur jusque la niquel! et la impossible a démarrer , il me sors des flamme en sortie de pot , je vérifie donc l'allumage pour voir si la clavette et bien a sa place et que aucun fil de l'allumage ne se sois couper , on sais jamais.sa c'est bon, carburateur et gicleur ok, anti-parasit et bougie ok, les clapet sont bien fermés et ne sont pas collé, l'essence arrive bien et la dépression se fais bien, jusque la tous est niquel! je verifie qu'il ni ai pas de prise d'air au niveau des joint spy, la c'est bon, jessaye de le démarrer et toujours rien, la bougie se gorge d'essence , je la change avec l’ancienne qui fonctionné encore correctement et toujours rien , la je seche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...