Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro ne démarre pas


julienxb
 Partager

Question

salut avant mon scoot tourner avec un top rose allumage mvt rotor interne etc et maintenan que j'ai mon permis je vends tous les pièce séparer du scoot que je re met d'origine donc je re met allumage d'origine sur le top rose il démarre j'enleve le carburateur et le cylindre je met le cylidnre d'origine et un carburateur de 17.5 je kick et rien j'ai recu une chateigne quand j'ai mis mon doigt sur le câble de l'anti parasite donc eteincelle la l'essance arive dans le carburateur mai rien même si je met de l'essance dans le troup de la bougie il ne démarre pas et je ne voie pas dou ca peut venir

ps les joint du cylindre sont bien sur neuf et c'est le même viloq eu avec le top rose donc joint pas toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut moi aussi nitro ! Kiter pot etc g voulu changer de bougie g voulu mètre une bougi froid indice 10 démarre ok g fais une balade de 38 km impecable et. Du lendemain impossible de démarrer ???g rémi ma vielle bougie et la au quart la bougie ct calaminer pas asser chaude pour s'auto nettoyer surtous en ce moment c pas très chaud dehors et en plus mon scoot dort au chaud ! Donc même avec une bougie froid neuve il faut se meffier ! Et avoir un moteur qui chauffe grave pour qu'une bougie de 10 soie utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben il reste plus que le réglage carburateur c'est quoi ta configuration carburateur boîte à air ,gicleur, vis de richesse a combient a l interieur de la boîte à air c'est quoi un rond ou un coude a 90 degrer ?

carburateur 17.5 et BAA nitro origine mai quand j'ai mit le top rose j'ai changer le carburateur aussi et je ni et pas toucher donc les réglage sont les même que avant quand il tourner d'origine donc je ne voi pas pk le carburateur devrais re être régler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut moi aussi nitro ! Kiter pot etc g voulu changer de bougie g voulu mètre une bougi froid indice 10 démarre ok g fais une balade de 38 km impecable et. Du lendemain impossible de démarrer ???g rémi ma vielle bougie et la au quart la bougie ct calaminer pas asser chaude pour s'auto nettoyer surtous en ce moment c pas très chaud dehors et en plus mon scoot dort au chaud ! Donc même avec une bougie froid neuve il faut se meffier ! Et avoir un moteur qui chauffe grave pour qu'une bougie de 10 soie utile...

ma bougie c'est du 7 ou 8 je ne sais plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur 17.5 et BAA nitro origine mai quand j'ai mit le top rose j'ai changer le carburateur aussi et je ni et pas toucher donc les réglage sont les même que avant quand il tourner d'origine donc je ne voi pas pk le carburateur devrais re être régler

oui c'est le même cylindre que avant ou un autre ?

si c'est la même configuration que avant ca doit marcher nettoye bien le carburateur peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

clapet pareille aussi durite bien mise pas inverser l essence arrive tu as de l étincelle ?

test de mettre de l essence dans le puit de la bougie

tout pareil et comme j'avais ecrit même en metat de l'essance direct dedan ca ne démarre pasca me pete la tete^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta bougie doit être une br8hs tu as ca

les masse sont bien brancher ?

oui c'est une 8 oui bien brancher puisque j'ai du jus

tu as rechanger de vilebrequin ? tu as changer les joint spy ?

non le vilebrequin et le seul truc que j'ai pas changer la fleme de re faire les joint donc joint et vilebrequin bont puisque les même que avec le kit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu avez quoi comme carburateur avec le top rose ?

peut être que tu avez une prise d air est que maintenant que tu as changer ca marche pas

un 21 DO black mai les joint sont neuf donc l'ai ca metonnerai et même si il y aunrai un pet d'ai il démarrerai quand même mai aurai pas de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu aurrai pas mis le pison a l envers ?

il tousse un peu ou pas du tout ton scoot ?

il est tout monter la ton scoot ? sinon redémonte le cylindre est fait un test d etancheiter dans le puit tu verse de l huile ou de l essence jusque a ras ou il as la bielle est tu voit si ca fuit ou pas au joint spy est a la pate a joint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu aurrai pas mis le pison a l envers ?

il tousse un peu ou pas du tout ton scoot ?

il est tout monter la ton scoot ? sinon redémonte le cylindre est fait un test d etancheiter dans le puit tu verse de l huile ou de l essence jusque a ras ou il as la bielle est tu voit si ca fuit ou pas au joint spy est a la pate a joint

je l'est mit a l'enver mai remarquer la connerie et re bien positioner oui il touse ou dirait il veut démarrer mai non rien et j'ai déjà mit de l'essance dedan rien ne couler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est pas possible tu es passé à côté de quelque chose ...

Bougie

carburateur

Essence qui arrive bien

boîte à clapet bonne état

Spy qui ne fuit pas

Cylindre bon état

Pot pas boucher ?

Regarde bien tout ça ...

Moi je repartirais de 0 je démonte tout je nettoie tout et je monte comme il faut il y a aucune raison pour qu'il ne démarre pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

même avec de l essence dans le puis il démarre pas ? ouvre un peu ta vis d air peut être

tu es a combient de tours avec ta richesse est a l interieur de la boîte à air c'est quoi comme raccord un rond ou un coude a 90 degrer?

non même avec de l'essance dedan il ne démarre pas et c'est une boîte à air nitro origine avec coude origine et ma visse de richesse et a 0 je roule au mélange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est pas possible tu es passé à côté de quelque chose ...

Bougie

carburateur

Essence qui arrive bien

boîte à clapet bonne état

Spy qui ne fuit pas

Cylindre bon état

Pot pas boucher ?

Regarde bien tout ça ...

Moi je repartirais de 0 je démonte tout je nettoie tout et je monte comme il faut il y a aucune raison pour qu'il ne démarre pas !

ba c'est les pièce d'aavnt que je mette tout en top rose etc spy fuit pas pas toucher carburateur réglage pas toucher cylindre 6000km nickel pas de trace joint neuf pot pas boucher ba j'ai aps moter le pot il ne démarre pas sens le pot je ne pence pas que si je monte le pot il va démarre et clapet nickel mais c'est ilogique car il démarrer avant je change rien au réglage re monte tout avec joint neuf il démarre pas et tourner parfait en top rose --'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...