Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Compléter ma configuration


ReboLeGentil
 Partager

Question

Bonjour

J'aimerais compléter ma configuration, actuellement j'ai ( Sur Spirit ) :

- Cylindre Origine 49,9 ( 1.000km )

- Pot Artek K2

- Clapets Origine

- Pipe Origine

- carburateur 17,5 avec boîte à air préparé et gicleur princip. 100 ( un poil trop riche )

- Variateur Malossi Multivar galets 5,5g ( un poil léger )

- Courroie Malossi X-Special

- Transmission de Nitro

- Clavette d'allumage décalé Top Perf

- Embrayage Origine Ressort de Poussée Rouge Malossi 40% et Ressort d'embrayage Jasil 2.2

Le scoot est plus ou moins réglé lève comme jaja ( sa principal utilité ) et poignée à fond penché je prend 95km/h compteur scooter

J'aimerais rajouté le kit 70 malossi Sport Fonte ( je l'avais sur mon ancien scoot ) ainsi qu'un embrayage quelconque de preference malossi ( je tape que des lele c'est le minimum ) ainsi qu'une big valve

J'aimerais savoir si ma configuration est bonne pour un moindre cout, l'embrayage et la big valve je les trouverai en occasion mais le kit? Les souvenirs de mon ancien scoot sont trop loin, mais un pote a moi la revus il y a pas longtemps ( suite a une immobilisation il a étais rendus a un autre proprio c'est une histoire de fou ) et apparament le mec bombardais et il marchais fort alors que je n'avais que : 

- Kit 70 Malossi ( bien evidemment )

- Pot Bidalot s1r

- carburateur 17.5

- variateur Polini Hi-Speed 5,5g

- Courroie Polini

tous le reste étais d'origine et je prennais pareil 95 compteur scooter

En mettant le kit le nouveau de pourrais que mieux marché? Je pourrais gratté les 100km/h?

J'aimerais savoir si mon Pot Artek K2 y est adapté?

J'ai beau cherché sur internet mais les avis sur le K2 par des messages fofo sont introuvable, et pour le kit 70 les gens sont mythigé

Je ne compte pas mettre de vilebrequin, mon vilebrequin d'origine est déja dans un très bon etat et puis c'est un 70 sport fonte, je pense pas pété mon vilebrequin avec sa même en tapant sale dedans

 

j'attends vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 17 heures, ReboLeGentil a dit :

Bonjour

J'aimerais compléter ma configuration, actuellement j'ai ( Sur Spirit ) :

- Cylindre Origine 49,9 ( 1.000km )

- Pot Artek K2

- Clapets Origine

- Pipe Origine

- carburateur 17,5 avec boîte à air préparé et gicleur princip. 100 ( un poil trop riche )

- Variateur Malossi Multivar galets 5,5g ( un poil léger )

- Courroie Malossi X-Special

- Transmission de Nitro

- Clavette d'allumage décalé Top Perf

- Embrayage Origine Ressort de Poussée Rouge Malossi 40% et Ressort d'embrayage Jasil 2.2

Le scoot est plus ou moins réglé lève comme jaja ( sa principal utilité ) et poignée à fond penché je prend 95km/h compteur scooter

J'aimerais rajouté le kit 70 malossi Sport Fonte ( je l'avais sur mon ancien scoot ) ainsi qu'un embrayage quelconque de preference malossi ( je tape que des lele c'est le minimum ) ainsi qu'une big valve

J'aimerais savoir si ma configuration est bonne pour un moindre cout, l'embrayage et la big valve je les trouverai en occasion mais le kit? Les souvenirs de mon ancien scoot sont trop loin, mais un pote a moi la revus il y a pas longtemps ( suite a une immobilisation il a étais rendus a un autre proprio c'est une histoire de fou ) et apparament le mec bombardais et il marchais fort alors que je n'avais que : 

- Kit 70 Malossi ( bien evidemment )

- Pot Bidalot s1r

- carburateur 17.5

- variateur Polini Hi-Speed 5,5g

- Courroie Polini

tous le reste étais d'origine et je prennais pareil 95 compteur scooter

En mettant le kit le nouveau de pourrais que mieux marché? Je pourrais gratté les 100km/h?

J'aimerais savoir si mon Pot Artek K2 y est adapté?

J'ai beau cherché sur internet mais les avis sur le K2 par des messages fofo sont introuvable, et pour le kit 70 les gens sont mythigé

Je ne compte pas mettre de vilebrequin, mon vilebrequin d'origine est déja dans un très bon etat et puis c'est un 70 sport fonte, je pense pas pété mon vilebrequin avec sa même en tapant sale dedans

 

j'attends vos avis

Le artek k2 fonctionne bien sur kit 70 fonte ,je l'ai sur un piaggio nrg air ,sa s'accorde bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, totooto71 a dit :

Le artek k2 fonctionne bien sur kit 70 fonte ,je l'ai sur un piaggio nrg air ,sa s'accorde bien .

Je viens de regardé sur le site maxiscoot, ils disent que le Yasuni Z s'accorde avec le cylindre, alors qu'il est fais pour des kit 50 sport

Mon K2 est mieux, et marchera mieux :P

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...