Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cylindre d'origine ou kit homologué ?


Zohirlyon
 Partager

Question

Salut

 J un mbk spirit modèle 2014 j changé un kit cylindre piston sagement  d'origine yamaha j fait un 2 plain  de rodage après j'ai roulé 2km il as commencé a dératé pour informations j le carburateur qui fuit  j vérifié au niveau de cylindre et culasse tout es nickel du coup j remarqué que mon pot  dechmapment il dégage d'huile noir .

Merci de votre aide   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour met une bougie neuve l'huile dégager par ton pot vien sûrement des ratés d'allumage qui ne brûlé pas tout sinon contrôle l'étanchéité des clapets ou gicleur trop gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut  j  repare  les  fuit  du  crabu plus un e nouvele bougie j  fait  3 km  kilomtre  max 35 kh  et  la  fume  a  disparu  apre  h  etain  le  moteur  pour  le  froidir  un  peu  après 30 m  j  démarre  j  remarque  un  peu  de  fume  je  crois  a  cause  quu  il  es  a  froid.

Merci .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Zohirlyon a dit :

Salut  j  repare  les  fuit  du  crabu plus un e nouvele bougie j  fait  3 km  kilomtre  max 35 kh  et  la  fume  a  disparu  apre  h  etain  le  moteur  pour  le  froidir  un  peu  après 30 m  j  démarre  j  remarque  un  peu  de  fume  je  crois  a  cause  quu  il  es  a  froid.

Merci .

 

normale qu il fume au démarrage hein t'inquiète roule et tu peux rouler a plus de 35 et ca l encrassera pas au moins

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mreci  nathan  alors  je  peux  roule  plus  de 35km pour  vous  i  forme  j  rode  mon  spirit  sur  pique  et  mon  frere  il  ma  dit  que  vous  devrez  roule  avec 

 

Un  plain  edmie  sur  pique  au  ralenti

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Zohirlyon a dit :

Mreci  nathan  alors  je  peux  roule  plus  de 35km pour  vous  i  forme  j  rode  mon  spirit  sur  pique  et  mon  frere  il  ma  dit  que  vous  devrez  roule  avec 

 

Un  plain  edmie  sur  pique  au  ralenti

 

Nan mais roule a 50 60 sont es débrider variateur le fait juste pas hurler

roder sur place sert a rien justement en rodage faut faire varie les régimes sans faire gueuler non plus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Je crois que j pas fait bien mon rodage j'ai roulé à 45 kh max le moteur a chauffé après il as commence à brutee et fair beaucoup de fumee au niveau de pot  une odeur cramée , j remarque une fuite au niveau du tube admission clape j peur que se soit une decomprssion après j laissé refroidir j démarré il as commence à marché nikel c quoi exactement le problème .

Je change mon tube d'admition et le clape sur mes derinie réparation j changé tt les joint cylindre piston segment avec les pochettes des joints .

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour tu devrais changer tes tuyaux dépression et graissage séparé si l'un d'entre eux est percé ou crevassé cela perturbe le fonctionnement tes fumée sorte par la cartouche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...