Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème de surchauffe


ktn
 Partager

Question

Bonjour

voici les caractéristiques du scoot : gilera runner sp 50 2011 pot touring à part ça je ne connais pas le reste, (je ne suis pas très douée niveau connaissance)

donc voilà mon problème :

hier soir je roulais normal d'un coup je voyait le temoin de températeur clignote avec un H affiché, j'ai coupé le moteur ensuite il y avait une odeur de cramé et il y avait un peu de fumée qui sortait par une sorte de tube relié à la boîte à air au dessus du carburateur sur le coup j'ai verser de l'eau dans le réservoir au niveau du guidon mais ça n'a rien changé, j'ai roulé avec un peu il a une perte de puissance je l'ai donc laisser sur place j'ai fouillé un peu et il y avait un câble à peine je l'ai touché il s'est enlevé il était connecté au cylindre ( voir photo ) 

merci pour vos réponses 

a bientôt 

IMG_5002.JPG

IMG_5008.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 02/05/2017 at 15:50, fred82000 a dit :

salut 

ton câble que tu montre c'est ta sonde de température et ça a casser a ce que je vois

pour ta surchauffe a voir que ta pompe a eaux tourne bien que tu es pas de fuite au niveaux du joint dembasse du cylindre 

Il y a souvent du liquide de refroidissement qui coule en bas du carter j'ai senti ce n'était pas de l'huile ni du carburant c'était de l'eau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...