Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème lors d'une pointe


maxou370813
 Partager

Question

Salut les gars!

Alors voilà j'ai eu un problème cet aprem lors d'une pointe ! Je vous explique :

Je roulais en ville, bon réglage (bougie couleur brique, de l'essence noir coule du pot qui signifiait bon mélange...) pas de trous ni de broutage. Du moins quand je suis pas en pointe.

Donc ensuite je décide de prendre la nationale, je monte les rapports ça passe bien (4e,5e..) et la je passe la 6ème. J'étais bien à fond j'atteignais les 90km/h poignée dans l'angle, et la d'un coup j'ai eu un sorte de trou ! J'avais beau tourner la manette c'est comme si j'accélèrais dans le vide, aucune réaction sur la moto ! Donc j'embrayage et je ralentis en redescendant vers les 80km/h et la ça reprend le rythme normal !

C'est la premièrefois que je tape une pointe avec mon kit, je ne comprends pas pourquoi ça m'a fait ça? Grosso modo vers les 90 j'ai des trous accélèration dans le vide et obliger de ralentir un peu pour que ça re-accélère!

Vous savez d'ou ça peut venir? J'ai cru à un serrage mais non

Je veux juste régler ce problème même si je tape pas toujours des pointes, rouler à 80km/h au même régime pendant des kilomètres ça me va !!!

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...