Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment nettoyer un bobinage d'allumage ?


Naouech
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
il y a 14 heures, Naouech a dit :

Hhhh je l'ai dévisser mai l'autre résiste ouffff j'ai mis du w40 j'espère qu'elle se décolle

Et les autres visse je dois les enlever ?

Merci

tu devise que les deux que tu as entouré et sa viens tout seul si besoin esite pas je mi connais bien en démontage de carter sur mbk tu me cite et je viendré te filer une aide que si c'est la première fois que tu fait un démontage de carter tu peux être un peu perdu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il existe des bombe faite expres pour sa mais tu peux le faire au wd 40 si tu le fait comme je vais texpliquer 

tu imbibe un chiffon propre nettoie ton allumage et après laisse bien secher 

mais bon la pour moi pas besoin de nettoyer les bobine juste la platine ou elle son fixer suffit 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 51 minutes, Naouech a dit :

Stp Fred j'arrive pas à enlever cet vice j'ai mis du w40 mais rien

1493655050534-343497882.jpg

Celle qui fixe la pompe à huile

rallonge puis about diamètre 5 cliquet et voilà ^^ ( un petit coup de marteau sur l 'about ou sur ta clé a laine car elle  a l'air d'avoir manger un peu ^^ elle et un peu arrondis 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Naouech a dit :

Salut les amis il il y a pas une astuce pour retirer les cirlipce ?

Comment je fais pour retirer les longue tige filetée celle sur l'ancien carter pour les mettre dans le nouveau ?

acheter une pince a circlips c'est toujours mieux de travailler avec le bon outillage 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour il a des petites rayures partout déjà est il a chauffé je mettrais un neuf après faut voir le cylindre aussi si tu tourne au graissage séparé arrête et fait ton mélange toi même avec une huile de bonne qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu la la prend en plein milieu avec une pince tu tire en faisant des petit mouvement avec la main sinon un petit tournevis plat au bout tu tape légèrement un faisait levier de haut en bas avec un peu de wd 40 si tu le fait à la pince met un petit chiffon pour pas l'abîmer. Mais tu n'a pas besoin de l'enlever sauf si tu veux la changer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...