Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot débridage et écrou de variateur trop serré


AleKsandr
 Partager

Question

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, AleKsandr a dit :

Okk 

pas besoin de chauffer tu ralonge ta clef et tu force un bon coup ça va venir tout seul après tu peux t mettre du wd 40 aussi 

mais le chauffer j'aime pas trop après tu risque de foiré le pas de vis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, fred82000 a dit :

pas besoin de chauffer tu ralonge ta clef et tu force un bon coup ça va venir tout seul après tu peux t mettre du wd 40 aussi 

mais le chauffer j'aime pas trop après tu risque de foiré le pas de vis 

De toute façon j'ai pas de chalumeau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais je vais devoir le payer juste pour ça mdr. Je le ferai ce week end je vous tiendrai au courant 

il y a 1 heure, jimmy10 a dit :

tu vas voir un pro pour qu'il te le débloque a la clef à choc , tu ressereé sur place avec le bloque-piston , arrivé chez toi du redévisse avec le bloque-piston (moteur froid pour pas ruiné le pistar)

 

Modifié par AleKsandr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour si tu as un garagiste à côté de chez toi tu ramène ton engin avec le carter démonter sérieux pour un coup de péteuse une binouse et c'est bon :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, AleKsandr a dit :

Oui mais je vais devoir le payer juste pour ça mdr. Je le ferai ce week end je vous tiendrai au courant 

 

si tu vas voir un garagiste même voiture tu lui demande au pire lui passe une petite pièce et c'est bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 heures, fred82000 a dit :

si tu vas voir un garagiste même voiture tu lui demande au pire lui passe une petite pièce et c'est bon 

Comme je dit plus haut tu vas voir un garagiste. :sors::aplus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, Barry a dit :

Comme je dit plus haut tu vas voir un garagiste. :sors::aplus:

oui mais il dit qu'il devras payer je lui dit sa juste qu'il vois que une pièce ça coûte bien moins cher que daller voir un pros qui lui voudra carément lui faire et le le faire payer cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, AleKsandr a dit :

Donc je suis aller voir 2 pro le premier pas le temps.. le 2 il avait peur que  l'ecrou soit serré au frein filet :/ et donc il voulait pas 

il ni a pas de frein filet a cet écrous il est juste bien serrais a la peteuse il a peur alors pour moi c'est pas un mécano et ni un pros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si il ne vouler pas que tu le débride il aurais du te le dire pour moi c'est juste que il veut pas se faire choper pour avoir débrider un scoot c'est tout 

ce que tu peux faire c'est tu prend les outil qu'il faut pour le faire et puis tu le débride toi même il y a rien de compliquer juste que tu te trouve une ralonge pour que ta clef sois plus longue et tu puisse forcer plus pour deviser l'écrous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 heures, fred82000 a dit :

si besoin d'aide tu as plein de tutoriel sur internet puis on peux texpliquer ici aussi étape par étape 

Non merci quand même, j'ai déjà regardé pas mal de tutoriel même si sur peugeot c'est pas la même lol.

Merci quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...