Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Remonter mon nitro à max


Symptome
 Partager

Question

Bonjour j'ai un nitro anné 2006

Je monte déja à 95km/h

Comment faire pour atteindre les 150km/h ?

J'aimerais refaire une configuration que pour pointe donc je vous demande ce qu'il me faut :

Le meilleur pot pour pointe ? Meilleur carburateur ? Meilleur galets ? Meilleur kit ( que mon nitro pêut supporter )

Cordialement ;

Modifié par Symptome
  • Je n'aime pas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

J'espère que ce topic est une blague, tu veux faire du 150km/h? Prend un gros cube le nitro a peut être été prevu pour le 100km/h et quelque (même cadre que la version 100cc) mais 150 non seulement il te faudra un grosse configuration (donc tu peux ranger ton 1000h). Ensuite les pièces ne seront pas faite pour rouler a de telles vitesse et je ne te parle pas même pas de la partie cycle....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vraiment cher ; la je marche avec un pot Sito ; variateur renforcée ; Galet malloussi ; Kit 50 ; && quel pot me conseillerais vous pour vers une grosse pointe ? On ma conseille Yasuni R ?

Un pot qui va avec ton Kit ou pour aller a 150 ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je peux te promettre que je les atteins ; bien que je m'y connais pas trop en pot ect d'ou mon inscription ; quel pot me conseillez vous pour un kit 70cc ?

Tout depends du Kit 70 que l'on prends ;)

Il a les 70 fonte donc le Yasuni Z est bien :) (Bien pour une utilisation quotidienne)

Les 70 Alu "Sport" , "Racing" et "Hyper Racing (course)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je peux te promettre que je les atteins ; bien que je m'y connais pas trop en pot ect d'ou mon inscription ; quel pot me conseillez vous pour un kit 70cc ?

Bah alors fait une vidéo car je me demande pourquoi certain claquent 3000€ dans une prépa si un simple kit 50 un pot sito et des galets "maloussi" suffit pour atteindre la même vitesse....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah alors fait une vidéo car je me demande pourquoi certain claquent 3000€ dans une prépa si un simple kit 50 un pot sito et des galets "maloussi" suffit pour atteindre la même vitesse....

je peux te la faire demain ; Après je connais pas toute ma configurationJ'augmenteraid de combien en kit 70cc et yasuni Z

Modifié par Symptome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

excuse moi d'avance, je veux pas être méchant en écrivant ce message et j'aimerais vraiment pas que tu le prenne mal, mais j'ai pas du tout l'impression que tu es la moindre capacité a monté une configuration pour passé la barre des 150km/h. Même si c'est tout a fait faisable avec des kits "stock", avec juste un alignement des transfert et tout ce qui suis, j'ai pas l'impression que tu sera capable de monté ne serais-ce qu'un vilebrequin. Oublie les 150km/h.

A bon entendeur.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il il y a un début à tout ; J'ai l'argent ; un bon amis à moi qui m'aide pour la mecanique ainsi que google.

J'aime les sensations fortes et je conduis plus que bien ;

Je ne vois pas pourquoi j'en serai pas capable

Tous ce que je vous demande c'est quelle configuration me conseillez vous pour cela ;

Donc changer mon kit 50 en kit 70 ; On ma aussi conseillez un Yasuni R ? D'autre avis conseil qu'en pensez vous ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon ben configuration "classique pour du all day":

Kit top performance due plus, il est en fonte donc sera tres bien pour du all day

Vilebrequin doppler endurance ou barikit piste en axe de 10 (+ roulements)

Carburateur DO 21mm + filtre à air

Pot yasuni Carrera 16

Pack malossi overrange

Embrayage hyper racing (delta clutch, torque control ect...)

Cloche hyper racing

Transmission longue

Allumage rotor interne

Avec sa tu pourra rouler tous les jours avec une vitesse de l'ordre du 120/130 km/h voir peut être +

Le problème c'est qu'a ces vitesse ton scoot risque de partir en couille si y a le moindre pépin, alors avant de faire le fou a roulé a 130km/h, met des pneu neuf de qualité, vérifie ton systeme de frein voir même change le pour un disque de plus grand diametre et un étrier plus performant, ect....

Modifié par lebibou13
  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...