Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Améliorer accélération


Kevin6820
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
Le 05/05/2017 at 11:42, fred82000 a dit :

je pense que même avec le pot origine tu aura pas besoin de changer de galet juste augmenter ton gicleur et c'est tout 

Bon bah j'ai essayé de débrider mon pot d'origine cette à dire couper le coude pincer reboucher le trou ( je suis soudeur ) et resouder le coude par dessus mais j'ai rien gagner c' est pas sa la bride ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, Kevin6820 a dit :

Bon bah j'ai essayé de débrider mon pot d'origine cette à dire couper le coude pincer reboucher le trou ( je suis soudeur ) et resouder le coude par dessus mais j'ai rien gagner c' est pas sa la bride ? 

ta bride c'est pas sa elle se trouve du cotes du cylindre juste a lzntré du pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 53 minutes, fred82000 a dit :

ta bride c'est pas sa elle se trouve du cotes du cylindre juste a lzntré du pot 

Oui j'ai regarder je vois de quoi tu parle le tube à l entre du pot tenu par 2 points de soudure mais y rien sur le mien j'ai aucun point de soudure ni de tube 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, fred82000 a dit :

alors il est brider plus loin dans le pot même 

Arfff il font chier , et en pots dit d'origine il y a quoi de bien pour mon sr motard j'ai essayé de regarder pour un sito mais il y a rien et le reste j'y connais rien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...