Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot tkr démarre roule 2 minute puis cale


hellfish-tkr
 Partager

Question

Yop la compagnie je refait un post en espérant que d'autre gens m'aide ! 

 

je vous explique j'ai un trekker de 2004 d'origine  ( cylindre / carburateur / pot / boîte à aire origine )  

le scoot démarre et roule pendant 2 a 3 minute j'ai une bonne accélération de 0 a 60  mais au bout de 2 3 minutes il commence a brouter puis a bas régime cale :/   le scoot re démarre 30 scd après je dois le laisser 30 scd au ralenti puis je peux repartir pour 2 minute a rouler puis sa recommence  

pièce neuve changer dans la journée  bougie gicleur kit de réparation de carburateur complet robinet a dépression  

j'ai de la compression mais je trouve un souci quand je démonte mon carburateur  cuve enlevé  je souffle dans le trou ou ce branche la durite d'essence la je peux souffler l'air passe mais contre quand je referme ma cuve et que je souffle c'est "bouché" comme si que ma cuve appuyé sur mon flotteur qui fait qu'il est en position haute tout le temps et donc ma cuve ne se remplis pas toute seul et mon pointo bouche l'arrivé d'essence ou je branche ma durite  je suis obliger de remplir la cuve moi même ....  je suis dans la panade total 

 

 toute les pièces que j'ai changé sur le carburateur ont été acheter chez un pro je suis donc sur de la compatibilité 

 

merci pour votre aide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour dans un autre poste @fred82000 ta dit de régler ta hauteur de flotteur Screenshot_2017-05-04-14-54-10.thumb.png.3930b07f955458f7751c0214af2754fc.png

Baisse cette languette en direction de la cuve donc vers le bas cela permettra à tes flotteurs de monter plus haut dans le carburateur et augmenter le niveau constant de carburant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...