Yop la compagnie je refait un post en espérant que d'autre gens m'aide !
je vous explique j'ai un trekker de 2004 d'origine ( cylindre / carburateur / pot / boîte à aire origine )
le scoot démarre et roule pendant 2 a 3 minute j'ai une bonne accélération de 0 a 60 mais au bout de 2 3 minutes il commence a brouter puis a bas régime cale le scoot re démarre 30 scd après je dois le laisser 30 scd au ralenti puis je peux repartir pour 2 minute a rouler puis sa recommence
pièce neuve changer dans la journée bougie gicleur kit de réparation de carburateur complet robinet a dépression
j'ai de la compression mais je trouve un souci quand je démonte mon carburateur cuve enlevé je souffle dans le trou ou ce branche la durite d'essence la je peux souffler l'air passe mais contre quand je referme ma cuve et que je souffle c'est "bouché" comme si que ma cuve appuyé sur mon flotteur qui fait qu'il est en position haute tout le temps et donc ma cuve ne se remplis pas toute seul et mon pointo bouche l'arrivé d'essence ou je branche ma durite je suis obliger de remplir la cuve moi même .... je suis dans la panade total
toute les pièces que j'ai changé sur le carburateur ont été acheter chez un pro je suis donc sur de la compatibilité
Question
hellfish-tkr
Yop la compagnie je refait un post en espérant que d'autre gens m'aide !
je vous explique j'ai un trekker de 2004 d'origine ( cylindre / carburateur / pot / boîte à aire origine )
le scoot démarre et roule pendant 2 a 3 minute j'ai une bonne accélération de 0 a 60 mais au bout de 2 3 minutes il commence a brouter puis a bas régime cale le scoot re démarre 30 scd après je dois le laisser 30 scd au ralenti puis je peux repartir pour 2 minute a rouler puis sa recommence
pièce neuve changer dans la journée bougie gicleur kit de réparation de carburateur complet robinet a dépression
j'ai de la compression mais je trouve un souci quand je démonte mon carburateur cuve enlevé je souffle dans le trou ou ce branche la durite d'essence la je peux souffler l'air passe mais contre quand je referme ma cuve et que je souffle c'est "bouché" comme si que ma cuve appuyé sur mon flotteur qui fait qu'il est en position haute tout le temps et donc ma cuve ne se remplis pas toute seul et mon pointo bouche l'arrivé d'essence ou je branche ma durite je suis obliger de remplir la cuve moi même .... je suis dans la panade total
toute les pièces que j'ai changé sur le carburateur ont été acheter chez un pro je suis donc sur de la compatibilité
merci pour votre aide !
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