Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scooter qui sent le pétard


Flo38450
 Partager

Question

Bonjour, J'ai un scooter kisbee 50cc qui a 4500km. Ça fait quelques temps que mon scooter est capricieux. Ça à commencé par un perte de puissance et quand j'accélère à fond il ralentit. Je l'est donc ramené au garage et il m'a changer la bougie qui était calamyner et régler le ralentit. Ça aller un peu mieux mais j'avais toujours une perte de puissance et toujours le même problème avec l'accélérateur ( il y a quand même une net amélioration ) . Aujourd'hui j'ai eu beaucoup de mal à le démarrer mais au bout de plusieurs tentative il démarre, mais quand je suis arrivé chez moi, il y avait une odeur de pétard qui sorté du pot. Vous auriez une idée de quoi cela peut venir? 

PS: il n'y a aucun bruit suspect, le moteur tourne correctement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour oui ça peut en être la cause le meilleur moyen de le savoir c'est de le faire. C'est une hypothèse après tu peux attendre d'autre avis :socool2:. Quand tu bouche le bout d'un pot avec le pied tu démarre pas en plus ton pot sent bizarre et ta bougie était calaminer ce qui me fait penser ça. 

Après si ton pot est tout neuf c'est pas ça. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon pot à autant de kilomètres que le scooter. Après je sait pas si cela a son importance mais les problème sont apparus après que des jeunes me l'on volé pour aller faire du cross en montagne avec. Pour avoir vu le chemin qu'ils on pris ils on rouler un moment dans un ruisseau et on monter un grosse côte de plusieurs kilomètres 

Mais je vais quand même essayer de le decalaminer sa ne coûte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un scoot pour faire du cross la prochaine fois il prendront un pit bike pour aller sur la nationale !!! De calamine le pot netoie le bien aussi on Vera la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...