Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stunt mbk problème bizarre


Emp9z
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir ,

J'ai un petit problème avec mon scooter (mbk stunt 2013)

Pour faire bref mon **** de pote a fait un soleil avec et ma n*quer :

-Du carénage 

-clignotants arrière 

-rétro éclaté

-Phare arrière 

-""""cligniotants avant """" (vous allez comprendre)

Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas , le clignotants avant droite marche parfaitement , mais le gauche , il s'allume mais reste allumer ne clignote pas , je voudrais savoir si c'est un câble de débrancher ou quoi ? :/ et si quelqu'un connais quelque site pour acheter des pièces pas trop chère.

Merci d'avance :)  et n'essayer jamais de cabré sans savoir géré le frein ,je vous l'assure ;)

Modifié par Emp9z
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour pour ton clignotant c'est un problème de masse pour tes pièces tu as leboncoin ou les sites de casse moto scooter dans ce cas les pièces sont même vendu avec garantie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, Barry a dit :

Bonjour pour ton clignotant c'est un problème de masse pour tes pièces tu as leboncoin ou les sites de casse moto scooter dans ce cas les pièces sont même vendu avec garantie. 

salut

oui sur les casse moto ;) 

allez sur : surplumoto site très sérieux :) 

sinon tu peux trouver sa sur maxiscoot , scootfast labecanerie 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, Barry a dit :

Bonjour pour ton clignotant c'est un problème de masse pour tes pièces tu as leboncoin ou les sites de casse moto scooter dans ce cas les pièces sont même vendu avec garantie. 

(c'est moi j'ai fait un autre compte j'ai perdu le MDP de l'autre --')

Donc normalement c'est simplement un câble de débrancher ,exacts ?

ça peut être un surplus de courant ? Cars du même coté le clignio arrière et cassé, et j'ai vu des choses comme sa sur des forums  

il y a 12 minutes, dada65 a dit :

salut

oui sur les casse moto ;) 

allez sur : surplumoto site très sérieux :) 

sinon tu peux trouver sa sur maxiscoot , scootfast labecanerie 

Merci c'est gentil , tu ne saurais pas ou je peux acheter le petit autocollant " mbk   " blanc ? Car je ne trouve pas de site :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Empyrz90 a dit :

(c'est moi j'ai fait un autre compte j'ai perdu le MDP de l'autre --')

Donc normalement c'est simplement un câble de débrancher ,exacts ?

ça peut être un surplus de courant ? Cars du même coté le clignio arrière et cassé, et j'ai vu des choses comme sa sur des forums  

Merci c'est gentil , tu ne saurais pas ou je peux acheter le petit autocollant " mbk   " blanc ? Car je ne trouve pas de site :/

a mbk même ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Empyrz90 a dit :

Ok merci c'est cool ;) je verrais le carénage qu'il me fait aussi , bon je pense que cher mbk niveaux prix c'est pas donné donc j'avais essayer de trouver sur internet 

pour les carénage va sur le site que je tes donner :) 

il ce peut que sur le site c'est pas ligne il suffit de les appeler et leurs demander  :) il ce trouve a castres la casse :) 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, dada65 a dit :

pour les carénage va sur le site que je tes donner :) 

il ce peut que sur le site c'est pas ligne il suffit de les appeler et leurs demander  :) il ce trouve a castres la casse :) 

 

 

Oui je pense appeler ,c'est sympa de réponde en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, dada65 a dit :

de rien :) 

part contre je crois qui sont fermé regarde sur leurs site :) sinon faudra attendre mardi vu que le lundi tout et fermé ... 

après regarde également sur leboncoin ;) 

Oui effectivement c'est fermer , et sur lbc il ni a rien :/ donc faudra prendre du neuve  je pense je verrais avec le site sinon pas le choix ,de toute façon ce n'est pas  moi qui paye ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai vue ton souci commence par démonter et voir les degat interieur voir que aucun câble ne sois endomager pour le clignotant qui fonctione mal 

pour tes pièce dada ta donner de bon site ça sera bien moins cher que de prendre tout chez un pros mbk 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Empyrz90 a dit :

Oui effectivement c'est fermer , et sur lbc il ni a rien :/ donc faudra prendre du neuve  je pense je verrais avec le site sinon pas le choix ,de toute façon ce n'est pas  moi qui paye ^^

EBay aussi part paiement Paypal aussi :)

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 58 minutes, Empyrz90 a dit :

C'est un site de confiance eBay ? :/

Oui ,j'ai fait plus de 200 commandes sans soucis ,tu as une évaluation sur chaque vendeur ,sa te permet de voir si le gars qui te vend la pièce est sérieux ou pas .Pour ton soucis de clignotant qui reste fixe ,c'est peut être ta centrale clignotant qui déconne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème du clignio  est régler , cetais simplement un prblm de masse , mais quand je roule j'entends un sifflement de la roue avant , ce sont les roulements ou les plaquettes qui frotte le disque ? :/ est j'ai remit une ampoule a mon phare arrière (5V) mais on dirait qu'il reste tjr allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...