Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mbk rocket ne démarre pas


hellfish-tkr
 Partager

Question

Bonjour je vous expose mon problème ! 

J'ai acheté 2 rocket complètement en pièce dont 1 avec une carte grise en règle   donc je me met a tout remonter sur le cadre immatriculé  jante faissault neiman etc .. 

le bas moteur était a nu j'ai donc bien remonté variateur embrayage transmi allumage cylindre piston pochette de joins neuf  etc ... 

 

mais il ne démarre pas ! j'ai acheté un carburateur neuf une bougie et antiparasite neuf pochette de joins neuf !

j'ai un continue d’étincelle a la bougie bleu quand je kick  ma bougie est mouillée quand je la retire après avoir essayer de démarré !

même avec de l'essence dans le cylindre il ne broute même  pas :/  

j'ai nettoyé le réservoir et remis de d'essence neuve toujours pareil 

une idée de ou cela peut venir ?  Merci  et Prudence ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

122 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

un blanc malossi serais suffisant la vue que tu as que un pot et variateur un rouge et bien trop dur enfin je connais pas trop la dureté des ressorts artek

alors voilà monter ça marche bien mieux merci par contre de 0 a 10KMh c'est toujours une horreur :/ une idée ? je peux pas mettre des galets plus léger ou je vais roule a 40KM lol 

il y a une heure, noux a dit :

oui 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

monte des ressorts embrayage blanc malossi et ton rouge artek et bien trop dur il te faudrais un blanc malossi 

mon pro n'a rien d'autre que du artek quand tu dis que le rouge est bien trop dur ça y change quoi un ressort trop dur par rapport a un moyen ?  symptôme du scoot avec ressort trop dur ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, hellfish-tkr a dit :

alors voilà monter ça marche bien mieux merci par contre de 0 a 10KMh c'est toujours une horreur :/ une idée ? je peux pas mettre des galets plus léger ou je vais roule a 40KM lol 

 

est-ce que tu as la rondel entre le canon du variateur et la joue ventillé ??

il y a 9 minutes, hellfish-tkr a dit :

mon pro n'a rien d'autre que du artek quand tu dis que le rouge est bien trop dur ça y change quoi un ressort trop dur par rapport a un moyen ?  symptôme du scoot avec ressort trop dur ? 

 

trop dur le scoot hurle pour rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, noux a dit :

est-ce que tu as la rondel entre le canon du variateur et la joue ventillé ??

non avec ma courroie malossi mon truc ou mon rocher de kick acroche n'acroche pas le vilebrequin  je lai donc viré  ...

 

je dois mettre une courroie d'origine et remettre la rondelle ? 

 

elle change quoi cette rondel ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, hellfish-tkr a dit :

non avec ma courroie malossi mon truc ou mon rocher de kick acroche n'acroche pas le vilebrequin  je lai donc viré  ...

 

je dois mettre une courroie d'origine et remettre la rondelle ? 

 

elle change quoi cette rondel ? 

remet la rondel la courroi maloss et trop large 

mais si tu peux pas ,et bien remet origine tu verra que sa par au démarrage normalment

en gros ton scoot quand y par au démarrage ça fait boowww jusqu'à 10km et direct y fait winnnnn??

la rondel permet que la courroi puisse decendre au max sur le canon 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

si tu monte des ressorts trop dur qui son pas adpater a ta configuration ton moteur vas gueuler avoir du mal a avancer 

ok alors non il ne geule pas et marche bien de 10/15kmh a 80 environ  le souci c'est que poignée dans l'angle pour partir il s'elance hyper mal 

 

il y a 1 minute, noux a dit :

remet la rondel la courroi maloss et trop large 

mais si tu peux pas ,et bien remet origine tu verra que sa par au démarrage normalment

en gros ton scoot quand y par au démarrage ça fait boowww jusqu'à 10km et direct y fait winnnnn??

en gros oui il ne monte pas dans les tours comme je voudrais pour partir  genre c'est impossible de le lever pour cabrer en dessou de 30km/h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, hellfish-tkr a dit :

ok alors non il ne geule pas et marche bien de 10/15kmh a 80 environ  le souci c'est que poignée dans l'angle pour partir il s'elance hyper mal 

 

en gros oui il ne monte pas dans les tours comme je voudrais pour partir  genre c'est impossible de le lever pour cabrer en dessou de 30km/h 

ok pour moi c'est qui manque la rondel ou la courroi et trop longue regarde la diff avec l'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 54 minutes, noux a dit :

ok pour moi c'est qui manque la rondel ou la courroi et trop longue regarde la diff avec l'origine 

voilà j'ai remis la rondelle et la courroie origine  mais c'est toujours la même chose donc je passe en full dur ? 

 

en fait pogné à fond le scoot met 3 / 4 secondes pour decoler et ne monte pas dans les tours ... donc je change les ptis ressors ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 heures, fred82000 a dit :

alors a mettre la rondelle devant le canon du variateur vue que tu ne la pas et aussi des ressorts embrayage plus dur 

salut alors j'ai mis des ressorts conti rouge mon pro avez que ça ... alors la ça n'a rien a voir il a plus de peche mais geule avant de partir ... je mets des galets plus lourd ? 

 

il y a 20 heures, noux a dit :

ok pour moi c'est qui manque la rondel ou la courroi et trop longue regarde la diff avec l'origine 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...