Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Trou ou rupture à haut régime


Barwa
 Partager

Question

salut. J'ai fini mon rodage et sensiblement je suis  passer au Haut régime. Tout va bien jusque-là. Maintenant que je pousse bien le haut régime arriver à 65km 70km il y a comme un trou du coût j'accélère plus du tout le temps de redescendre a 60. je peux pas utiliser les perf au max. sa peux être quoi s'il vous plaît? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 minutes, Barwa a dit :

salut. J'ai fini mon rodage et sensiblement je suis  passer au Haut régime. Tout va bien jusque-là. Maintenant que je pousse bien le haut régime arriver à 65km 70km il y a comme un trou du coût j'accélère plus du tout le temps de redescendre a 60. je peux pas utiliser les perf au max. sa peux être quoi s'il vous plaît? 

C'est certainement un réglage carburateur a paufiner ,C'est quoi la configuration de ton scooter (carburateur + gicleur ,pot cylindre ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, totooto71 a dit :

C'est certainement un réglage carburateur a paufiner ,C'est quoi la configuration de ton scooter (carburateur + gicleur ,pot cylindre ? )

kit 50 black trophy

pot ct1 bidalot

carburateur 17'5 dell irto

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok l'équipe  je vais voir sa ce week end j'vous tiens au courant. Barry j'ai le cabri depuis un moment est la je vais alléger a 5.3 au lieu  de 5.5. bon week-end 

il y a 6 heures, fred82000 a dit :

salut

tu as clairement un souci de carburation

il te faudrais voir pour augmenter un poil ton gicleur et voir ce que sa donne 

Fred t a Montauban?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est bon j'ai changé mon gicleur et plus de Troue c génial. g mis un gicleur 85. j'avais un 80. si je mets un 90 c pas mieux. ou sa le noie?

après j'ai un souci électrique. quand il y a pas la clef je peux faire tourner le démarreur électrique. mon tableau de bord reste allumé  le klaxon fonctionne juste on peux pas démarrer est normal?

Modifié par Barwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/05/2017 at 08:43, Barwa a dit :

c'est bon j'ai changé mon gicleur et plus de Troue c génial. g mis un gicleur 85. j'avais un 80. si je mets un 90 c pas mieux. ou sa le noie?

après j'ai un souci électrique. quand il y a pas la clef je peux faire tourner le démarreur électrique. mon tableau de bord reste allumé  le klaxon fonctionne juste on peux pas démarrer est normal?

j'ai trouvé! c'est ma cosse de neimain. les fils ont fondu et coller entre elles. J'ai décollé et isolée. Maintenant mon nouveau régulateur de tension chauf vraiment trop il y a eu de la fumée je sais pas si il y a une masse par la. et ma poignée de frein doit être hs ou il y a faut contacte par mon démarreur électrique galère il y a du jus mais pas assez on que quelque l'empêche .  avant tout fonctionner.  Comment faire??

Modifié par Barwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...