Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème reprise sur trekker


Trekker en folie
 Partager

Question

Bonjour j'ai un trekker furious de 2015 avec pot Doppler s3r, embrayage malossi fly, carburateur origine avec gicleur de 52 et galets 8g 

au démarrage il va niquel limite il se lève il monté à 90 et tt mais des que je coupe les gaz et que je les réouvre il beuuuuu comme si il bloquer on dirait il s etouffe et fait pareil en monté le carburateur est bien régler et tout Si je met carburateur 17,5 do et variateur multivar es ce cela aiderai ou non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, jimmy10 a dit :

galet trop lourd , tèste 6 gr. un variateur sport et un 17.5 vont te faire gagné un peu de peche.

J en ai déjà de la pêche c'est de la reprise que j'ai pas et 6 grm beaucoup trop léger car avant j était en 7g et je gueulais et ramé à 80 

http://www.maxiscoot.com/kit-de-variation-motoforce-racing-v2-avec-courroie-peugeot-speedfight-ludix-démarrage-au-kick-mf75-17509.html 

 

j'ai vu ce variateur il est bien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Trekker en folie a dit :

Up 

Salut 8 grammes c'est trop lourd c'est normal que tu as pas de reprise.

Sur du peugeot avec un pot de détente les galets tournent entre 6.5 et 7.5 grammes pas plus . 

 

Avec ressort de poussée origine  ou Stage6 hard  rien d'autres malossi  jaune c'est trop mou donc perte de reprise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/05/2017 at 22:05, Trekker en folie a dit :

J en ai déjà de la pêche c'est de la reprise que j'ai pas et 6 grm beaucoup trop léger car avant j était en 7g et je gueulais et ramé à 80 

http://www.maxiscoot.com/kit-de-variation-motoforce-racing-v2-avec-courroie-peugeot-speedfight-ludix-démarrage-au-kick-mf75-17509.html 

 

j'ai vu ce variateur il est bien ? 

Salut. variateur sur peugeot prend plutot un multivar ou direct un grande plage. 

Galet 7gr devrait pourtant être bien avec ta configuration, avec ressort de poussée d' origine et ceux d' embrayage vert polini.

Un 17,5 oui t' auras un gain en pêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...