Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bruit roue arrière, fuite carter transmission


WeedAutentik
 Partager

Question

Bonjour;

Donc j'ai 2 soucis avec mon nitro...

1 : Quand je pousse le scooter ou quand je lève le scooter et que je tourne la roue arrière cela fait comme un bruit de frotement, claquement et craquement, et la roue à beaucoup de jeux de gauche à  droite.

2 : Je me suis rendu compte aujourd'hui que je n'avais pas d'huile de transmission, donc j'ai voulu en remettre chez un ami et dès que j'en mets sa ses mis a coulé toute l'huile que j'avais mis sous le carter de transmission, puis je me suis rendu compte que j'avais le carter de transmission deviser, pensait vous que se viennent de là, du fait que ça soit deviser dû aux vibrations . Ou que quelque chose de pas bon le dedans Pour que sa pise à chaque fois que je mets de l'huile ( donc impossible de gardez de l'huile )

Ps : si c'est à cause des vibrations comment faire pour qu'il ne se devise plus!!

 

configuration :

 

- Kit 86 top alu

- vilebrequin top course 44

- Pot fast 86

- Carter aligner

- Admission complète Stage6

- boîte a clapet V force 3

- carburateur 30 Koso ✔Le vraie ✔

- Allumage pvl KRD

- variateur malossi GP

- Courroie overange malossi

- Embrayage et cloche malossi

- Correcteur de couple malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

bienvenue a toi 

pour ton souci si ton ecrois de vidage ces desserais et a fait que tu as plus dhuile de transmission ce que je te conseillerais c'est de démonter ton carter de transmission et regarder que tout tes roulement sois bon et au quel cas changer celui ou ceux qui serais mort 

et pour plus que cela ne se dessere tu et met un peu de frein filet marque loctite rouge la plus forte si ça se devise trop sinon de la bleu n loctite c'est la moyenne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse c'est gentil.

Donc pour le bruit et la roue qui bouge, ça sera les les roulement ? Sa craint si je roule comme sa lontempgs ? 

 

Et pour le souci de l'huile sa serait le carter qui ce device ? Donc si je mets du locitide rouge il se devisera plus même avec les vibration ? Même au bout d'un moment ? En gros je vise à fond et j'en fou dessus ? Je dois laissée agir lontempgs ? 

 

Merci encore à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour non la loctite c'est du frein filet c'est à dire tu en met sur le filtâge de ta ou tes vis et tu serre oui tu dois laisser prendre 15 minutes pour les vis acier inox et 10 minutes pour les vis acier simple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 heures, WeedAutentik a dit :

D'accord merci de ta réponse,

Donc en gros j'ouvre le carter j'en mais dans le trou ou il y a les vise, je mets le carter et je vise ?

je peux trouvée sa ou.

non tu mets sur tes vis et pares tu serre et laisse coler bien tu en a a leclerc auto a 8e et quelque les 5ml sa suffi pour faire tes vis de carter et sa bougera plus 

et un conseil ne roule pas temps que tu as pas changer le ou les roulement mort au risque de casser la transmi ou autre souci plus grave 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup.

Pour le loctit frein filet rouge, je prend quel numéro ? Car yen à plusieurs.

je veux quelque chose qui se démonte plus, car je roule tous les jours Et beaucoup de vibration. Par contre quelque chose ou un jour je pourrait démontée,  mais qui se devise pas tous seul.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Simple, économique et en plus les vis restent faciles a démonter

Demande un peu de vernis a ongle a une copine, tu mes ca sur tes vis et elles restent faciles a redémontrer car le vernis sec casse au desserrage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...