Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot souci moteur speedfight 2 LC


JO63
 Partager

Question

bonjour à tous voilà un nouveau souci après le changement du pot je me décide de changer le carburateur car le bout de la vis tournevis plat de la vis de richesse et mort donc je commande un nouveau carburateur adaptable en 16 je le monte impossible a démarré il a réussi 2 fois mais a calé je remonte l'ancien carburateur en ayant refait ma vis de richesse je remonte tout depuis il démarre mal il faut accéléré au feu rouge il cale le ralenti n'ai pas stable et j'ai refait le même réglage sur mon carburateur je monte a 70 80 mais des que je freine il s'etouffe donc je commence a seché !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui effectivement non il est neuf il y a aucune prise d'air moi même je ne comprends pas pk je roule et je freine il s'ettouffe il met un moment a repartir sachant que j'ai insisté avec le carburateur de 16 adaptable j'éspère que ca n'a pas touché les clapets ! mai je vois pas pk en même temps il roulais ce matin avant que je veuille changer de carburateur donc j'ai tout remis comme ce matin et ca déconne c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pense que oui je vais vérifié mais je me demande si cela ne vient pas du starter automatique sur ce modèle si il aurait pas aimé le nombre d'essai du démarrage électrique  car j'ai vraiment insisté avec le carburateur de 16 adaptable perso je ne le conseille pas du tout

Modifié par JO63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà souci reparé carburateur nettoyer starter changé tout refonctionne mais je ne comprends pas pourquoi ma vis de richesse de dévisse je pense changer pour un Dell'Orto 17.5 j'ai un pot type origine bidalot débridé ca devrait faire l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour oui un 17.5 fera l'affaire prend une vrai marque comme Dell orto ensuite il te faudra caScreenshot_2017-04-29-22-40-13.thumb.png.29893b467080fa30a344049b86570d84.png

Si tu prend un montage souple. Et revoir la fixation de la boîte à air ou en prendre une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...