Aller au contenu
  • 0

autre scooter j'ai un problème avec mon pot


Scootaprilia
 Partager

Question

     

Bonsoir,

j'ai un scoote aprilias sr 50.j'ai suivi votre tutoriel pour enlever la bride du variateur,je les faits je roule à 60 klm.puis j'ai acheté un pot Stage6 mes la le problème arrive quand je le mec je nest pas beaucoup d'accélération puis je roule juste ka 35 klm.alors j'ai remis le pot d'origine.

Je voudrais savoir comment je peux faire pour que mon pot fonctionne correctement ? Puis comment on fait avec la boîte antipollution ?

merci d'avance 

Ps:Bon forum 

 

divp 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

d'apret ce que j'ai lu sur les forum , ce pot est une daube à réglé. as tu changé les ressort d'embrayage de poussé , allegé les galets et augmenté la taille du gicleur ? si c'est pas fait , monte tout ça , un pot de détente demande des réglage pour bien fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, jimmy10 a dit :

d'apret ce que j'ai lu sur les forum , ce pot est une daube à réglé. as tu changé les ressort d'embrayage de poussé , allegé les galets et augmenté la taille du gicleur ? si c'est pas fait , monte tout ça , un pot de détente demande des réglage pour bien fonctionné.

Les ressort d'embrayage ? 

Comment je vais pour lantipolution ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Change de pot, même si c'est  parfois un investissement si tu roule a 60 tu pourra toujours gagné quelques km/h! et un petit variateur polini ça pourrai y aller !! :)

Modifié par RVRC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...