j'ai quelques problèmes avec ma belle Sherco HRD :
Premièrement, lorsque j'accélère, elle monte dans les tours normal et au bout d'un certain régime, elle prend des tours d'un coup énormément, sans pour autant avancer beaucoup plus. Si je veux avancer avec la même vitesse enclenchée (4eme par exemple), faut que je la laisse à fond pendant 3-4 secondes le temps qu'elle prenne de la vitesse. je pensais à l'embrayage, mais un pote à moi avait la même chose selon lui, et n'avait plus ce problème après avoir changé sont kit. Faut dire que mes segments sont un peu morts aussi donc peut être pour ça, mais j'attends vos avis !
Et deuxièmement, j'ai changé mon joint de culasse il y a pas longtemps mais il y a toujours un problème : l'eau qui passe dans le cylindre. Lorsque je fais le plein de liquide, elle démarre du premier coup, et si je l'éteins, elle redémarre plus (ou sur 1km à la poussette), et elle fume blanc. Alors, une fois démarrée, si je roule pendant 50 km environ, elle perd bien sur du liquide et le niveau baisse, jusqu'à un certain niveau et ne descend plus après (je suis en direct, sans vase d'expansion), et alors elle démarre nickel.
j'attends vos avis, en espérant avoir été assez clair
Question
titijaja
Bonsoir, je suis tout nouveau sur le forum !
j'ai quelques problèmes avec ma belle Sherco HRD :
Premièrement, lorsque j'accélère, elle monte dans les tours normal et au bout d'un certain régime, elle prend des tours d'un coup énormément, sans pour autant avancer beaucoup plus. Si je veux avancer avec la même vitesse enclenchée (4eme par exemple), faut que je la laisse à fond pendant 3-4 secondes le temps qu'elle prenne de la vitesse. je pensais à l'embrayage, mais un pote à moi avait la même chose selon lui, et n'avait plus ce problème après avoir changé sont kit. Faut dire que mes segments sont un peu morts aussi donc peut être pour ça, mais j'attends vos avis !
Et deuxièmement, j'ai changé mon joint de culasse il y a pas longtemps mais il y a toujours un problème : l'eau qui passe dans le cylindre. Lorsque je fais le plein de liquide, elle démarre du premier coup, et si je l'éteins, elle redémarre plus (ou sur 1km à la poussette), et elle fume blanc. Alors, une fois démarrée, si je roule pendant 50 km environ, elle perd bien sur du liquide et le niveau baisse, jusqu'à un certain niveau et ne descend plus après (je suis en direct, sans vase d'expansion), et alors elle démarre nickel.
j'attends vos avis, en espérant avoir été assez clair
Merci d'avance
Modifié par titijajaLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
16 réponses à cette question
Messages recommandés