Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Jinlun / bon coin / Arnarque


killian3324
 Partager

Question

bonjour Madame, Monsieurs, 

voilà j'ai vendu un scooter ( 70 euro ) que je me suis pas servit depuis aux moins 6 mois. Il était mis dans un garage as l'abri. Avant il rouler plutôt bien.La personne m'as dit : le câble d'accélérateur est déchiré, le bloque-piston est fissuré, relais démarreur cramé, pot d’échappements et percé ect,.... 
Il m'as dit un jour aux téléphone que le moteur était mort et pour changer le bloque-piston sa couter aux moins 300 euros..... J'ai regarder et sa côute 20 euro la pièces sur internet voire 150 euro chez un mécaniciens.
Il as soi-disant amener le scooter chez un mécaniciens qui as garder 2 jour et il est irréparable,...
Mais quand j'ai appeler le mécano il ne répare pas ce genre de scooter et il la même pas vue.... 
Enfin bon sûrement une personne qui veut arnaquer après achat sur le bon coin.  

J'ai vue qui aver poster une annonce de demande d'aide car le scooter démarre mais calé. 

Un moteur mort sa ne démarre pas,..... 

Un scooter peut t-il avoir autend de dégâts après 6 mois de non utilisations ?  Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

tu lui a vendu le scoot c'est pas un mbk ou peugeot mais du chinois donc il aurais du savoir que a tout moment il pourrais avoir un souci 

de plus il a tout regarder et a tout su sur le moment donc il ne peux ien dire lecoup du mécano et pour faire pression de tel sorte a ce que il puisse récupere son argent et toi le scoot c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout su sur le moment oui et non. 
Je lui est dit ce que je s'aver que la bougie, la batterie était morte et que sa fesser longtemps que je l'aver pas utiliser et que je le vender dans états.
Quand ont a regarder, on as vue qui avé une roue crever et la poignet droite du guidon qui tenner pas. 
après je ne suis pas mécano, n'y connaisseur de mécanique ( il le sait et ça ce voie). Mais bon il la quand même acheter on toute connaissance. 
Il m'as dit part sms '' demain je te ramène le scooter''.  Si il vient vraiment, j'appellerai les flic pour intrusion sans autorisation. Bien-sure tout seras fermer.
ça fait un petit moment que je lui répond plus.

Les flic connaise histoire et mon clairement dit '' Il va pas faire chier pour 70 euro celui là'' et de l'ignoré.
Dans tous les qu'as il m'as clairmeent dit qui aver tout démonter donc rien me prouve qui a spas changer les piéce ou autre bidouille.... 

Mais on tout qu'as merci de vos réponses.

Modifié par killian3324
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...