Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix qui démarre et cale a l'accélération


Ludix1
 Partager

Question

Bonjour je vais acheter un scooter cette aprem et le problème et que un fois démarre il tient bien le ralenti mes des que j'accélère le scooter il cale il a 120 km donc neuf vaut avis vous penser que ces quoi un reglagle carburateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, Ludix1 a dit :

Bonjour je vais acheter un scooter cette aprem et le problème et que un fois démarre il tient bien le ralenti mes des que j'accélère le scooter il cale il a 120 km donc neuf vaut avis vous penser que ces quoi un reglagle carburateur 

bonjour je pense a un bon nettoyage carburateur  mes bon je ne suis pas un expert bon courage ps si possible nettoie le filtre a aire

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non on voit bien que le scooteur et neuf son etat et tout je l'ai acheté un ami le scooter a pas tourner depuis 5 ans 

hier il a démarrer après le nettoiyage carburateur mes je crois qu'un merde et re rentrais dans le carburateur donc je vais vidange le réservoir et  et mettre de l'essence neuve quand penser vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Du coup a tout redémonter se soir et on voit dans le réservoir le fond et sale et on a enlever le filtre et mis une durite neuve et rouler nickel pendant une heure et la il a démarrer et caler après impossible de le redémarrer donc je vais men occuper demain vidanger le réservoir et tout mettre essence neuf 

tu me conseille de rouler un peu au mélange ? 

Le scooter et tout d'origine même brider et tout 

mes si il faut des pièce j'en et un deuxieme avec le quelle j'ai eu un accident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...