Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Roulement de carter côté allumage


Naouech
 Partager

Question

Salut les amis vu que le carter côté allumage quand je l'ai acheté il y avait pas ce roulement Celui qui tient le moteur j'ai essayé de le mettre mais j'arrive pas il faut chauffer aussi le carter et le posé ??je galère s'il vous plaît aidez moi

14950257201501369627424.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut Barry et bravo vous parler l'arabe hhhhh,stp la j'essaie de fermer les deux Carter mais j'arrive pas pourtant j'ai laissé le vilebrequin dans le congélateur quelques jours je galère il reste un demi centimètre pour que les visse tienne dans l'autre carter ta une idée stp 

Choukran sadiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour trouve des vis plus grandes reparti bien le serrage sur toute les visse une fois assez rapprocher remet tes vis d'origine . tu peux attendre d'autres avis:socool2:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, Naouech a dit :

Salut Barry voilà j'ai remarqué que l'huile qui sort du toyau de la boîte de transmission est noir je dois le changer ??

salut 

oui tu peux la changer ton huile sa fera pas de mal pour ta transmission 

le kit hebo et très bien mais il te faudra un carburateur 17,5 et un pot détente pour lexploiter au mieux 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le bout de bois tu le prends de 30cm comme ça tu réparti la force à plusieurs endroits et tu tourne un coup à la verticale à 15 h puis 18 h dans le sens horaire.l e bout de bois parallèle au carter donc 2 point d'appui.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comme je vois sur la tof , c'est pas rentré d'un coter ni de l'autre. remet le vilebrequin au congelos une nuit , tu peux chauffer un peu tes roulement si la cage est en acier (pas trop) tu le monte en premier sur le carter long , tu tapotte dessut avec quelque chose de lourd mais qui ne marque pas, une fois en place tu monte le carter allumage. oublis pas la pate a joints.:D

il y a 3 minutes, Naouech a dit :

Avec Un maillet  celui en bois ??

Pas un marteau ??

tu enroule un torchon autour de ton marteau tenue avec du scotch , ça le fait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le chauffer il faut être sur qu'il n'y est pas de bague en nylon dedans .

Pour transmission change ton huile et ta pâte à joint regarde quelle soit résistante au hydrocarbures et effectivement pour le kit c'est pas cher. On peut voir des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...