Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Voir étincelle nitro sans batterie et carter kick


Mardzz734
 Partager

Question

Bonjour, alors voilà : j'ai remonté un block moteur de nitro mais sans carter de kick (je ne l'ai plus appart le kick seul).

Je n'ai pas non plus de batterie,  mais j'ai les clé. Donc comment faire pour voir l'étincelle sans carter kick et batterie ? C'est possible en tournant le volant magnétique à la main ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 minutes, Mardzz734 a dit :

Ah d'accord donc il faut que j'en trouve un ... Merci

salut si tu as le démarreur elec et bien tu mais la batterie en direct dessut fil noir pour masse fil rouge pour le +

Modifié par noux
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je viens d'essayer en mettant un fil de fer dans les 4 connecteur de l'allumage et il y en a 2 sur 4 qui ne marche pas. j'ai essayé en tournant le volant magnétique a la main. Les 2 qui ne fonctionnent pas sont le fil bleu et blanc et le fil rouge et blanc. L'allumage et donc à changer ou est-ce que c'est normal ? j'ai essayé caeter moteur complètement enlever du cadre, donc sans clé. Merci

Modifié par Mardzz734
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour tester voir si tu as de l'étincelle tu as pas trop de solution sois tu le fait au démarreur électrique c'est a dire que tu cale ta bougie contre ta culasse puis fait comme si tu vouler demaré au démarreur électrique et vois si tu as une belle étincelle bleu ou sois tu mets le contact toujours pareil et le fait a vec le kik tu donne des coup de kik et vois pareil si tu as une étincelle ou pas 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, Mardzz734 a dit :

je viens d'essayer en mettant un fil de fer dans les 4 connecteur de l'allumage et il y en a 2 sur 4 qui ne marche pas. j'ai essayé en tournant le volant magnétique a la main. Les 2 qui ne fonctionnent pas sont le fil bleu et blanc et le fil rouge et blanc. L'allumage et donc à changer ou est-ce que c'est normal ? j'ai essayé caeter moteur complètement enlever du cadre, donc sans clé. Merci

bonjour je ne suis pas sur mais tu peux essayer avec une visseuse dévisseuse une douille de 14 sur le variateur tu vois pour de mettre dans la bonne rotation 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...