Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration nitro top rose


lamfight
 Partager

Question

Salut à tous j'ai un nitro avec un kit 50 top perf pot yasuni r galets de 4.5 grammes carburateur 17.5 gicleur de 85 baa variateur malossi courroie malossi embrayage malossi fly clutch ressort embrayage rouge et de pousser jaune. 

 

Alors je vais poser un kit 70 top rose en fonte et j'aimerais savoir si mon carburateur de 17.5 suffira ? Ou si je dois mettre un 19 ou 21 lequel serais le mieux ? 

Le truc c'est que sur les carburateur de 19 et 21 il il y a pas de starter  auto et le carburateur est pas très accessible pour le starter le lever à chaque démarrage  etc j'aimerais avoir des conseils pour ça.

 

Et voir d'autres conseil niveau variations Si je dois laisser les galets ressort comme c'est ou modifier ???

 

Merci d'avance à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 37 minutes, nathan 2917 a dit :

le 17.5 va être limite.. tu peux mettre un starter a câble comme le st6 avec le levier au bout 

Salut merci de ta réponse rapide 

D'accord sa marche et tu me conseille plus un 19 ou 21 ? 

Je pense rester chez Dell'Orto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, lamfight a dit :

Salut merci de ta réponse rapide 

D'accord sa marche et tu me conseille plus un 19 ou 21 ? 

Je pense rester chez Dell'Orto

ouai reste chez dell c'est le mieux 

j'ai teste les deux j'ai senti aucune dif nul part... même consommation se règle pareil marche pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit :

ouai reste chez dell c'est le mieux 

j'ai teste les deux j'ai senti aucune dif nul part... même consommation se règle pareil marche pareil 

OK et niveau gicleur sa tourne autour des combien ? Sachant que la j'ai un 85 sur 17.5 avec baa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut parfait c'est super bien expliquer j'avais déjà fait un trou sur le carburateur et installer une t

Sortie de dépression mais pas encore tester je monte le kit en début de semaine. 

Donc j'ai carburateur de 19 Dell'Orto, vilebrequin krd renforcer ,variateur malossi ,embrayage fly clutch , ressort embrayage rouge malossi, pousser jaune malossi, galets 4.5 grammes je pense mettre un gicleur de 85 pour commencer à voir ... 

Par contre pour la bougie c'est culot court ou long ? D'origine j'ai une courte mais il le semble que c'est à culot long pour le top rose ? Une br9 suffit ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, lamfight a dit :

Salut parfait c'est super bien expliquer j'avais déjà fait un trou sur le carburateur et installer une t

Sortie de dépression mais pas encore tester je monte le kit en début de semaine. 

Donc j'ai carburateur de 19 Dell'Orto, vilebrequin krd renforcer ,variateur malossi ,embrayage fly clutch , ressort embrayage rouge malossi, pousser jaune malossi, galets 4.5 grammes je pense mettre un gicleur de 85 pour commencer à voir ... 

Par contre pour la bougie c'est culot court ou long ? D'origine j'ai une courte mais il le semble que c'est à culot long pour le top rose ? Une br9 suffit ? Merci 

ouai faut une longue ouai une br9es nickel 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut dernière petite question 

J'ai reçu les joint de mon kit top rose ce matin mais il il y a un joint que j'avais pas 

Il ressemble à un joint de culasse mais pas en caoutchou de la même matière que le joint d'embase je dois le rajouter sur les joint de culasse ?

Vois pouvez me dire où il se met et si c'est bien pour le top rose ? 

 

Screenshot_20170703-135643.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, nathan 2917 a dit :

rondelle anti emulsion laisse la 

Ok dac et ça crains pas trop de rouler avec un 17.5 ? J'ai un gicleur de 85 avec une aiguille a7 ma bougie à une couleur pas mal elle a colorer en même pas 50km

 

J'ai mis galets de 4.5g et ressort de poussée rouge sa tourne pas mal ça change d'un kit 50 c fou j'ai pas encore peaufiner mes réglages et je suis à 96 km/h sur plat jatends de comander des gicleur pour le 19 car c'est pas les même gicleur 

20170820_171241.jpg

20170820_171236.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...