Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration nitro top rose


lamfight
 Partager

Question

Salut à tous j'ai un nitro avec un kit 50 top perf pot yasuni r galets de 4.5 grammes carburateur 17.5 gicleur de 85 baa variateur malossi courroie malossi embrayage malossi fly clutch ressort embrayage rouge et de pousser jaune. 

 

Alors je vais poser un kit 70 top rose en fonte et j'aimerais savoir si mon carburateur de 17.5 suffira ? Ou si je dois mettre un 19 ou 21 lequel serais le mieux ? 

Le truc c'est que sur les carburateur de 19 et 21 il il y a pas de starter  auto et le carburateur est pas très accessible pour le starter le lever à chaque démarrage  etc j'aimerais avoir des conseils pour ça.

 

Et voir d'autres conseil niveau variations Si je dois laisser les galets ressort comme c'est ou modifier ???

 

Merci d'avance à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 41 minutes, fred82000 a dit :

augmente un peu ton gp mais pour moi la couleur joue plus trop c'est plus au comportement du moteur que tu vois sa 

Bah moi aussi ça metonnais qu'il marche aussi bien avec un gicleur de 85 mais vu que l'aiguille est très fine ... 

Oui il se comporte niquel il a juste tendance un peu à brouter du coup je pense mettre un gicleur de 90 et régler la vis de richesse demain pour voir ce qui est sur c'est que je suis régler un peu trop riche 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...