Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Meilleure configuration kymco agility carry 4t


Rymez
 Partager

Question

Bonsoir, j'ai un budget de max 200€ pour avoir les meilleures performances en terme de vitesse de pointe et d'accélération, j'ai déjà en tete de prendre un kit 72cc naraku v2 et un cdi racing, le tout pour 120€ que me conseillez-vous avec le reste de l'argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Le 06/06/2017 at 19:56, Rymez a dit :

Pour faire un bon rodage du kit 72cc je fais quoi exactement ? Car je viens d'acheter le kit

Il faut respecter les temps de chauffe ,mettre de la bonne huile 5w40 et ne pas faire forcer le moteur pendant les 500 premier kilomètre le temps du rodage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 09/06/2017 at 20:32, totooto71 a dit :

Il faut respecter les temps de chauffe ,mettre de la bonne huile 5w40 et ne pas faire forcer le moteur pendant les 500 premier kilomètre le temps du rodage .

Je viens de le monter et il démarre pas, j'ai plus beaucoup d'essence ça peut être ca ? Et j'ai cassé deux pions de centrage mais j'ai réussi à tout revisser etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 heures, Rymez a dit :

Je viens de le monter et il démarre pas, j'ai plus beaucoup d'essence ça peut être ca ? Et j'ai cassé deux pions de centrage mais j'ai réussi à tout revisser etc

Tu les a remis les pions ? C'est ce qui centre tout donc il vaut mieux être sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...