Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha une fois bien chaud mon scoot s'éteint a l'arrêt


kat34280@yahoo.fr
 Partager

Question

salut, j'ai un bosster avec un kit 50cc top perf un variateur Malossi et un pot doppler avec carburateur 12 avec vis de richesse 80, il démarre niquel tient le ralenti et des que j'accelerre il monte fort dans les tours avant de partir es noramle ? puis 2eme problème une fois que je vais fraire un petit tour et que je m'arette il s'eteint et jarive pas a redémarrer et de la fumer sort du cylindre (ou du moins vers la ). merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, [email protected] a dit :

salut, j'ai un bosster avec un kit 50cc top perf un variateur Malossi et un pot doppler avec carburateur 12 avec vis de richesse 80, il démarre niquel tient le ralenti et des que j'accelerre il monte fort dans les tours avant de partir es noramle ? puis 2eme problème une fois que je vais fraire un petit tour et que je m'arette il s'eteint et jarive pas a redémarrer et de la fumer sort du cylindre (ou du moins vers la ). merci d'avance si vous pouvez m'aider.

bonjour tu devrais verifier l etancheiter de ton moteur fumer de la culasse ou du bas cylindre ceci n ais pas normal pour le faite qui gueule au démarrage mes des galet plus léger

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, Barry a dit :

Bonjour je serai curieux de connaître le kilométrage de tes pièces moteur. 

Piston cylindre neuf (en rodage) 

il y a une heure, beber a dit :

bonjour tu devrais verifier l etancheiter de ton moteur fumer de la culasse ou du bas cylindre ceci n ais pas normal pour le faite qui gueule au démarrage mes des galet plus léger

J'ai des galet 5g 

il y a 46 minutes, Barry a dit :

Bonjour simplement voir si ta courroie et ton embrayage ne sont pas en fin de vie. 

Ma courroie est neuve et a quoi je peux reconnaître l'embrayage ? j'ai changé les ressort de poussée la j'ai mis des blanc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Ça c'est des ressorts de contre poussé 

Screenshot_2017-05-18-22-31-17-1.png.1ed555a60aa57c9a592c5960b6a36752.png

Ça ceux d'embrayage Screenshot_2017-05-18-22-31-41-1.png.5119568b73f94352e721277c766fd004.png

Tu as mis quoi est où est surtout tes problèmes sont-ils arriver suite à une modification de ta part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, [email protected] a dit :

Piston cylindre neuf (en rodage) 

J'ai des galet 5g 

Ma courroie est neuve et a quoi je peux reconnaître l'embrayage ? j'ai changé les ressort de poussée la j'ai mis des blanc 

 si tes galet sont bien régler. comme dit barry vérifie l embrayage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 heures, Barry a dit :

Bonjour 

Ça c'est des ressorts de contre poussé 

Screenshot_2017-05-18-22-31-17-1.png.1ed555a60aa57c9a592c5960b6a36752.png

Ça ceux d'embrayage Screenshot_2017-05-18-22-31-41-1.png.5119568b73f94352e721277c766fd004.png

Tu as mis quoi est où est surtout tes problèmes sont-ils arriver suite à une modification de ta part?

j'ai mis ressort de poussée jaunes et ressort d'embrayage blanc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...