Aller au contenu
  • 0

scooter chinois sym mio a perdu de la pêche d'un coup


Skyrey
 Partager

Question

Bonjour j'ai un sym mio 50, et depuis cette hiver il n'a plus de peche, j'ai changé la courroie, les billes du variateur et régler le carburateur, verifier les durites et rien ne change. En cote il monte a peine a 15km/h et sur plat il monte a 35km/h. Quand je l'ai acheté il y a 1 an il montait a 60km/h et bien elancer il arrivait jusque 75km/h. Y as t il quelqu'un qui aurait une idee pour me conseiller? Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour voilà je viens de refaire le réglage des soupapes mais est ce normal cette boucle de ressort qu'on voit sur la droite de la photo contre le filet du bouchon? J'ai l'impression qu'il s'est detacher de quelque part et c'est pareil en dessous a la soupape d'échappement il y a la même boucle de ressort attachee a rien

IMG_20170523_175249.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens d'aller essayer, il tourne nikkel mais fait du 35 km/h à fond, je sais pas quoi faire, ma femme me dis de le vendre et lui racheter un autre. J'ai vu sur le net que apparement ce modele de sym de 2009 avait un problème au niveau moteur, qu'il arrivait un jour qu'il ne tirait plus, j'ai l'impression que j'ai ce genre de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour non pour le garage je connais pas mais tu pourrais prendre la compression pour voir il a 30000 km pour un truc chinois c'est pas mal une segmentation serai à envisager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour et au niveau du ressort d'embrayage ca pourrais jouer sur la vitesse? Quand le scoot est sur la béquille et que j'accélère à fond il a l'air bien plus puissant que quand je suis dessus, et j'ai eu toute les factures d'entretien quand je l'ai acheté et rien n'indique que le ressort d'embrayage a déjà ete remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Tu as deux type de ressort un gros qu'on appel contre poussé et trois petits pour l'embrayage 

Si tu n'a pas changé de configuration il y a pas de raison.

Tu as regardé si le carburateur s'ouvrait à fond au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a différents stade dans l'usure ce que tu dit et vrai s'est pour cela que j'ai parler de prendre la compression cela doit ce faire gaz ouvert en dessous de 10 s'est pas suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir voilà je viens enfin de changer le piston et segment de mon mio 50, j'y ai passer l'après midi et rien n'a changer, je suis au camping pour l'instant et je n'arrive même pas a monter l'allée du camp. Hier sur la route j'ai eu très dure de dépasser un velo, un collectionneur retraité de vespa m'a conseiller de changer les patins de l'embrayage, ce que j'ai fais et toujours pareil. Au secours a l'aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà je suis retourné chez trust avec l'embrayage qu'il m'ont fourni pour dire que c'etais encore pire qu'avant, ils m'ont dis de monter des ressorts plus dure dessus, ils m'ont fournis des bleus, je les ai monter et grand miracle, mon scooter refonctionne a merveille, après plusieurs mois de casse tête a chercher la panne, je suis enfin tranquille, si même j'ai changé des pièce qui était encore bonne, je les conserve, elle me serviront dans l'avenir, en attendant mon scoot est remis a neuf. Je remercie Barry et Totooto71 qui m'ont aider dans la recherche. A bientôt

Modifié par Skyrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...