Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème de calage


Saddler
 Partager

Question

J'ai acheté un spirit de 1995 entièrement d'origine hormis un kit 50 cylindre piston culasse Top Perf. Le piston étant fatigué j'ai installé un cylindre piston culasse neuf d'origine ainsi qu'une bougie ngk BR9HS neuve elle aussi. Le scooter démarre mais il cale à l'arrêt au bout de 2 minutes ou en roulant au bout de 200 mètres sans savoir pourquoi peu importe le réglage carburateur. Les clapets sont nickel et le carburateur est propre. J'ai un gicleur de 88 sur ce carburateur de 16. Auriez vous une idée de ce qui pourrait causer cette panne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quand je roule il y a comme un "bridage". On sent comme un manque de puissance et au bout de 200m il se coupe net comme si on coupait le contact. Le starter était absent quand je l'ai acheté. J'en ai acheté un mais il n'est pas monté. J'ai roulé avec le spirit quand il était monté en kit 50 Top Perf sans le starter et il roulait très bien jusqu'à une prise d'air et c'est là que je me suis rendu compte que le piston était fatigué. Mais depuis il me fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...