Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Moteur hyper creux avec pot voca


Maxence103
 Partager

Question

Salut les gars, 

J'ai une RS4 avec pot voca rookie et pignon 14 ! Elle marche super bien mais uniquement au dessus de 7000 tours, en dessous c'est comme si le gicleur était trop gros..  

Alors que je sais pertinemment que non sinon elle marcherait pas en haut.. J'ai pensé a l'aiguille  (hauteur, diamètre) vous en pensez quoi ? 

j'ai pas envie de mettre un kit pour compenser le manque de couplé a bas régime

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Maxence103 a dit :

Salut les gars, 

J'ai une RS4 avec pot voca rookie et pignon 14 ! Elle marche super bien mais uniquement au dessus de 7000 tours, en dessous c'est comme si le gicleur était trop gros..  

Alors que je sais pertinemment que non sinon elle marcherait pas en haut.. J'ai pensé a l'aiguille  (hauteur, diamètre) vous en pensez quoi ? 

j'ai pas envie de mettre un kit pour compenser le manque de couplé a bas régime

Merci 

salut 

si tu veux pas mètre de kit , pour un peut plus de couple a bas régime met un carburateur plus gros :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, fred82000 a dit :

salut

tu peux monter un carburateur plus gros pour avoir plus de peche en ba régime et ton souci serais régler 

 

il y a 6 heures, noux a dit :

salut 

si tu veux pas mètre de kit , pour un peut plus de couple a bas régime met un carburateur plus gros :P

Salut merci de vos réponses 

19, 21 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai fait un derbi tout origine sauf pots et carburateur j'ai mis un 21 et c'est un super compromis ,1dent de plus sur le pignon et sa marche comme un ptit kit 50 :P

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, fred82000 a dit :

déjà tu as quoi sur ton engin que si c'est un 16 tu passe en 17,5 ça devrais déjà le faire mieux sinon oui part sur un 19

De base j'ai un 17.5 phbg, et ok merci 

 

il y a 3 heures, noux a dit :

perso je prend le 21 en phbg 

Je penche aussi 

il y a 3 heures, noux a dit :

j'ai fait un derbi tout origine sauf pots et carburateur j'ai mis un 21 et c'est un super compromis ,1dent de plus sur le pignon et sa marche comme un ptit kit 50 :P

Aha perso je suis passé de 11 a 14 et je tape entre 90 et 100 selon son humeur et ca torche déjà bien ! Mais d'accord je retiens pour ton avis merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, Maxence103 a dit :

 

Aha perso je suis passé de 11 a 14 et je tape entre 90 et 100 selon son humeur et ca torche déjà bien ! Mais d'accord je retiens pour ton avis merci :P

ça doit être mou pour les taper de 11 a 14 c'est un grand écart  :crying:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...