Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Fummée blanche


Loucas
 Partager

Question

Salut, ça fait trois mois que je me suis cassé la jambe  et aujourd'hui je peux reprendre mon scooter mais ceului ci fais de la fummée blanche,j'ai remis de l'huile et de l'essence et je l'ai laver avec une eponge recement(2 a 3 semaine) quesque je dois faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour si cela n'as pas tourner  depuis longtemps ça fume blanc au pot c'est souvent insiste un peu cela devrait s'arranger si c'est pas le cas il faudra nous donner plus de précisions sur ton scooter kilomètres configuration entretien effectuer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Barry a dit :

Bonjour si cela n'as pas tourner  depuis longtemps ça fume blanc au pot c'est souvent insiste un peu cela devrait s'arranger si c'est pas le cas il faudra nous donner plus de précisions sur ton scooter kilomètres configuration entretien effectuer. 

ça me rassure mais il faut que je le fasse rouler un peu pour que ça se remette en place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 heures, fred82000 a dit :

oui mais si il a pas rouler depuis un bon moment change de bougie par une neuve sa ferais pas de mal 

Merci pour se conseil fred ,je l'ai toutefois laisser 30 minute sur la béquille sans accélèrer mais la fumée reste,ne serai-ce pas parce que je l'ai nettoyer il y a 2 a 3 semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 25/05/2017 at 18:38, fred82000 a dit :

non se qu'il te faut faire c'est aller rouler que tu monte en vitesse et a force tu devrais moins fumer 

J'ai soummis une hypotèse qui je pense est possible c'est le fait que j'ai mis plus d'huile que d'essence cela joue t-il ou pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour :ouf:et d'après toi ça peut être sa? Tu l'aurai dit depuis le début on te l'aurai dit volontiers que sa pouvais bien le faire aussi :socool2:.

:sors:

Desolé ma boule de cristal était en panne.:winner:

Sinon attend l'avis d'un conseiller technique on ne sait jamais :D.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, Loucas a dit :

J'ai soummis une hypotèse qui je pense est possible c'est le fait que j'ai mis plus d'huile que d'essence cela joue t-il ou pas du tout

ah sa oui sa y joue fortement si tu mets 4% voir même plus tu fumera énormement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...