Aller au contenu

test - essai piaggio typhoon 2015 avis en vidéo( et divers virées avec ce scooter)


airness006
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 heure, Barry a dit :

Bonjour les Peugeot vertical sont solides aussi par contre c'est le plastique que tu montre c'est vrai sa laisse à désirer 

Perso j'aime bien deux rétro pour rouler

oui les verticaux ils étaient au top mais les nouveau je sais pa ce qui valent ( j'aurais du preciser dans la vidéo merci pour la remarque )

d'accord avec toi pour le retro mais on me la casser donc pas envie de me prendre la tête même si c'est vrai que ça me manque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une précision c'est tout comme dans mon coin il y a 2 grosse usine Peugeot on en trouve pas mal. A la base j'en suis pas fanatique .

Le deuxième rétro c'est surtout pour me rabattre ou pour changer de file .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Elle est superbe cette selle,  elle va super bien avec le gris du scoot, bon alors quelques autres touches de rouge, sur les jantes...bon on a peut être passé l'age ;) , mais c'est une jolie base pour le tuning finalement ce typhoon; content de revoir tes virées, magnifique comme dab!
Bon, pour peugeot, j'ai eu un peu la même réaction que toi, faut que je fasse une vidéo présentation, parceque c'est un bon scooter aussi mais comme le tien les plastoc s'envolent sur la route, niveau moteur par contre il est vraiment fiable aussi mais comme tu dis dans ta vidéo entre les ac et les LC pour faire de la route y a pas photo.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ami des que tu fait une vidéo tu me le fais savoir! obliger je vais regarder!

pour la virée y'en a une qui se prepare et ça sera vraiment du lourd! je pars demain pour 3 jours a plus de 200 km de chez moi et j'ai des coins a visiter ça va être la folie! 

pour le tuning lol c'est clair c'est plus de mon age lol! toute façon je sais même pas si le scoot va tenir très longtemps avec ce que je lui impose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
T'es un boss! Le plus que j'ai fais en 1 virée de 2 jours c'est 800km, par contre je me balade pas à plus de 20km sans anti crevaison, ni toutes les clés pour démonter, une boîte à clapets de secours, oui je suis un grand parano, si je pouvais j'aurais un deuxième moteur dans le coffre!
Tu dois te faire super plaisir, avec ce temps, ces jolis villages de montagne, ça pète grave!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les gars vous avez raison pour le prochain je prévois bombe anti crevaison et clé a bougie avec une bougie neuve. par contre je suis pas très bon en mécanique mais j'ai le rapatriement à partir de 50 km de chez moi inclu dans mon assurance pour sa que je suis parti l esprit tranquille !

800km en 2 jours c'est énorme!!!! moi j'ai fait 1000 en 4 jours pour pouvoir tenir le coup jusqu'au bout car malgré tout, je reste un simple être humain!

d'ailleurs mon kiff serait de me faire le mont blanc en scoot mais pas seul car c'est d'un autre niveau! si quelqu'un est interesser faite signe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'ai fais un nouveau road trip mais après avoir passer 4 jours dans les hautes alpes, l arrière pays nicois ma vraiment écoeuré pourtant c'est pas moche en soi, je pense que ma virée de 4 jours m'a rendu beaucoup plus exigent sur les destinations.  Si c'est sa reste plus qu'à faire un road trip au MONT BLANC lol!

 

Modifié par airness006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, airness006 a dit :

c'est trop loin pour moi. Moi je cherche a rouler autour de geneve/annecy histoire de découvrir les alpes.  Par contre quelqu'un sait si c'est possible de se faire sponsoriser car je vois plein de youtuber faire sa? Merci

Bonjour, Il faut bien réfléchir, a quel sponsor cela pourrait intéresser, donc tous les consommables que tu utilise marque d'huile, voir essence(enfin eux en général c'est la course qu'ils visent), les hotels, les trip advisor, un garagiste et voir même certains resto sur ta route ou prêt de chez toi, les petites associations de réparation, ou autre services , objet en lien avec la machine, et pleins d'autres idée, va falloir discuter beaucoup, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, donkishock a dit :

Bonjour, Il faut bien réfléchir, a quel sponsor cela pourrait intéresser, donc tous les consommables que tu utilise marque d'huile, voir essence(enfin eux en général c'est la course qu'ils visent), les hotels, les trip advisor, un garagiste et voir même certains resto sur ta route ou prêt de chez toi, les petites associations de réparation, ou autre services , objet en lien avec la machine, et pleins d'autres idée, va falloir discuter beaucoup, bon courage.

en fait c'est vraiment compliqué.  Autant attendre d'être connu et faire les choses de mon côté en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 heures, airness006 a dit :

en fait c'est vraiment compliqué.  Autant attendre d'être connu et faire les choses de mon côté en attendant.

Bonjour,
C'est ultra compliqué, parce que en plus ils risquent surtout de te sponsoriser en t'offrant que des autocollants, par contre je sais pas si tu connais un peu les entreprises qui font des pubs à coller sur ton véhicule, ça peut payer un peu d'entretien ça par contre, mais tu vas te retrouver avec un typhoon avec déco dalmatien ou meule de fromage, ou encore plus le top une déco ricard, ou heineken ;)
Le mieux effectivement c'est de continuer tes vidéos comme tu aimes le faire, ça viendra forcement, parce que quelqu'un qui fait ce qui l'aime avec passion ça attirera toujours du monde, persévère l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour faudrait faire un road trip façon top gear ! Version englaise :D.

Je me vois déjà écrire turbo sur ton scoot pour lui donner la patate. :P.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...