Aller au contenu
  • 0

scooter chinois carénages de shenke variante peda01 ?


beber
 Partager

Question

bonjour à tous voilà j'ai récupérer un scooter chinois. mais je n ai que la partie de carénage que l on vois pas de selle pas de repose pied, donc j aurais aimer savoir quelle carénage était adaptable.sur le cadre. c'est un 4 temps 50 cc shenke variante peda01 merci pour vos info

DSC_0030.JPG

DSC_0031.JPG

DSC_0032.JPG

DSC_0036.JPG

DSC_0034.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 19 heures, beber a dit :

rebonjour le démontage du démarreur voilà. ben charbon mort

DSC_0050.JPG

bonjour voilà le démarreur. le derrière et mis en peinture, plus la tète  de fourche, et aussi la béquille. les charbon pour le démarreur sont commander pas avant 15 à 20 jour. demain on attaque le roue, le plus dur sa vas être l arrière elle et bien gripper 

DSC_0055.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Barry a dit :

Salut tu vas refaire le démarreur. Cela devient rare contrôle l'enroulement en cuivre avec un test de continuité.

oui t'inquiète  j'ai teste il est bon. oui j aime bien rendre vie au matériel. en même tant c'est que des charbon pour 10 euro avec livraison

ps. en plus ça vas tout seul à faire

Modifié par beber
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 08/06/2017 at 17:27, beber a dit :

bonjour à tous trop vent encore. donc nettoyage pas moteur pas de photo cette fois ci

bonjour à tous je donne vite fait des nouvelle. j'ai remis le faisceau électrique en place, la fourche,ect....  voilà voilà

DSC_0063.JPG

DSC_0062.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, Barry a dit :

Bonjour on dirait que sa avance bien tu le fais démarrer quand? 

Tu as meilleur temps de le faire avant de tout remettre en place. 

bonjour à tous c'est prévu soit aujourd'hui ou demain de toute fa sont je vous tien au courant..si je le replace pas. tu pense que je pourrais le démarrer sur l établie. je n ais toujours pas reçu mais charbon. donc obliger de démarrer au kik je pense que sa serrais plus simple pour moi de le replacer avant d essayer de le redémarrer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Barry a dit :

Salut je disais simplement une fois dans le cadre fait un demmarage pour voir. Avant de remettre le reste. Tester l'éclairage les trucs comme  ça. 

ha ok  t'inquiète je vais tout verifier avant de remonter. en même tant  je n ais pas encore le carénage, finale   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, beber a dit :

ha ok  t'inquiète je vais tout verifier avant de remonter. en même tant  je n ais pas encore le carénage, finale   

bon voilà le moteur et monter. il me reste a remettre le démarreur,et réparer la boîte a kick. je les eu en vrac ils me reste a la remonter avec un nouveau ressort, et les reste qui va avec. il va valoir  que je regarde a droite ou a gauche pour savoir le sens de montage. ou je démonte. celle du ludix pour regarder le sens. on verras ça demain  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, Barry a dit :

Bonjour regarde sur le lulu si tu veux mais ne démonte pas le mécanisme tu risque de galèrer pour le remonter inspire toi en simplement. 

ok si je regarde sur le lulu je démonte rien je regarde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Barry a dit :

Oui des fois les ressorts de mécanisme de kick il faut leur faire faire un tour sur eu même pour qu'il y ai de la tension sa peu vite devenir assez chiant :D.

oui en plus je pense que  le mien doit être  tourner pour avoir une bonne tension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, beber a dit :

oui en plus je pense que  le mien doit être  tourner pour avoir une bonne tension

bonjour à tous  ben le scoot ne démarrera pas aujourd’hui. la vis et casser dans le kick il vas valoir jouet de la perceuse :crying: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Barry a dit :

Bonjour si tu as une queu de cochon :D ou tourne à gauche ça peut le faire. 

bonjour barry pour moi. une queue de cochon sa serre a fixer des collier pour tenir des tuyaux, un coup de viseurs avec une petit mèche de 3 ça devrais le faire.:ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, beber a dit :

bonjour barry pour moi. une queue de cochon sa serre a fixer des collier pour tenir des tuyaux, un coup de viseurs avec une petit mèche de 3 ça devrais le faire.:ouf:

re bonjour bon ben voilà après avoir démonter vite fait le kick du lulu et de le monter sur le chinois ouf c'est les même. et ben grand surprise après avoir passer 2 ans dans les  cyprés il a démarrer avec de l essence direct dans le cylindre bien sur,oui tous les tuyaux ne sont pas brancher mais bon la curiosité. il démarre c'est déjà ça. bon demain si tout vas bien on vas serrer tout le reste :D   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...