Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot de détente pour scooter d'origine


lange2x
 Partager

Question

Salut tout le monde, donc voilà je vais peut être acheter l'ovetto d'un ami année 2016, pour l'avoir essayer il atteint graaaand maximum 73kmh ( au taquet tete dans le guidon :P )

L'engin est entierement d'origine débridé avec pot sito débridé, je souhaite 10 km/h en +, est ce que ce résultat est atteignable en installant en pot destiné a la pointe tel qu'un yas R ? Quel autre pot me conseillez vous ? Pensez vous qu'un cdi serait utile pour atteindre un régime + élevé sachant que je suis d'origine ?

Je ne peut installer rien d'autre qu'un pot faute de budget... variateur carburateur etc = impossible  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

tous les pot detente te feron gagner la même vitesse a 1 ou 2 km pres 

le yas r et bien comme pot mais tu as aussi le Giannelli reckord de bien le arteck k2 bidalot s3r 

avec sa tu mets un gicleur pricipal de +7 point 

galet 4,5 voir 5g max 

ressort de poussée et d'embrayage blanc malossi et tu verra tu tournera très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec un Sito, il est tout à fait possible d'aller plus vite (les 80 compteur sont envisageables), je pense que les réglages ne sont pas optimaux.

Avec un ressort de poussée Malossi blanc et des galets de 4.7g, ça ira déjà beaucoup mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Ok merci les gars :socool2: Sinon pour finir qu'est ce que vous penser du Leovince GP ? J'aime beaucoup le design, mais il coûte aussi cher qu'un détente classique, si il est a peine + performant que le sito pour 200€ c'est pas intéressant je voudrais savoir ce que vous en pensez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...