Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ne monte pas dans les tours


Robin_46
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un scooter yamaha aerox de 2010 avec presque 10 000 km qui est débridé au niveau du pot et du variateur et lorsque je suis à bas régime et que j'accèlere, le scooter ne monte pas dans les tours et reste bloqué aux alentours de 30 km/h, une fois qu'il est monté dans les tours je n'ai plus de problème il roule très bien. de quoi cela pourrait venir ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour tu as contrôler l'etat de ta courroie et galets?  Si tu as débrider sans refaire les réglages carburation et variation ça peut venir de ça aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 heures, Robin_46 a dit :

Bonjour, j'ai un scooter yamaha aerox de 2010 avec presque 10 000 km qui est débridé au niveau du pot et du variateur et lorsque je suis à bas régime et que j'accèlere, le scooter ne monte pas dans les tours et reste bloqué aux alentours de 30 km/h, une fois qu'il est monté dans les tours je n'ai plus de problème il roule très bien. de quoi cela pourrait venir ?

Merci de vos réponses

Salut j'avais le même souci j'ai changé mon ressort de poussée pour un plus dur mais du coup changement de galet avec  attends d'autre avis que le mien  Bon courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, hellfish-tkr a dit :

Salut j'avais le même souci j'ai changé mon ressort de poussée pour un plus dur mais du coup changement de galet avec  attends d'autre avis que le mien  Bon courage ! 

Slut merci de ta réponse. Après le changement de ressort et de galets tu n'as plus eu le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Robin_46 a dit :

Slut merci de ta réponse. Après le changement de ressort et de galets tu n'as plus eu le problème ?

oui mais mon souci a moi venez de la sur a 100% vu que mon cylindre piston était neuf  hors comme dit jimmy

 

il y a 37 minutes, jimmy10 a dit :

à 10.000 prevois une segmentation , ce n'est pas en changeant de ressort que ça va s'arranger , tu contourne le problème sans le resoudre , tu es full origine , les ressort galet doivent être full origine.

ce n'est pas pour le prix des segments il a raison regarde déjà la enfin si tu bricoles un peu sinon ne t'y aventure pas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...