Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Améliorer perfs d'un Booster avec pot Doppler


booster135
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 minutes, booster135 a dit :

Et si je change la transmi je vais aller a combien

10 km/h max si y a rien d'autre qui sui :crying:

si tu ve un 95 y faut un carburateur le mieux c'est un 16 phbn , variateur obligé et embrayage ressort et la si tu bricol bien tu les tapera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La transmission fera cette gagné en allonge mais j'imagine qu'il y aura peut être un petit réglage à faire côté variation, avant de vouloir modifié quoi que ce soit, commence par lire et relire et apprendre comment fonctionne ton moteur, regarde des vidéos et ensuite tu pourras te lancé dans des modifications :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Gueko a dit :

La transmission fera cette gagné en allonge mais j'imagine qu'il y aura peut être un petit réglage à faire côté variation, avant de vouloir modifié quoi que ce soit, commence par lire et relire et apprendre comment fonctionne ton moteur, regarde des vidéos et ensuite tu pourras te lancé dans des modifications :)

Pas faux ,en plus quand tu monte une transmission plus longue ,le réglage variation est a revoir ,donc il y aura pas mal de temps a passer pour que ce soit réglé correctement .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/06/2017 at 13:19, totooto71 a dit :

Pas faux ,en plus quand tu monte une transmission plus longue ,le réglage variation est a revoir ,donc il y aura pas mal de temps a passer pour que ce soit réglé correctement .

Ok merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour la pointe si tes réglage sons déjà optimale , seul une transmi plus longue te donneras plus de pointe.pour l'accelération tu peux monté une clavette d'allumage décalé ,c'est pas chère et le gain est ressentis .

http://www.maxiscoot.com/clavette-d-allumage-decalee-top-performances-mbk-booster-nitro-ovetto-t9909180.html?___store=mxs_fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...