Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Démarre du premier coup à froid mais pas à chaud après une pause de 2h


maxou370813
 Partager

Question

Bonsoir,

Alors voilà j'ai une question à vous poser :

Ce mercredi je me dis que je vais aller au lycée en moto, alors le matin il faisait déjà chaud (13 degrés je crois) donc pas besoin de starter elle démarre du premier coup (puis le levier de mon starter est cassé donc c'est comme si je n'avais plus de starter).

J'arrive au lycée blabla et avec mes potes je rigole en leurs disant ''imagine quand je pars tout à l'heure à midi la moto ne démarre pas'', c'est ce qu'il s'est passé !! Malheur, 1 coup de kick elle démarre pas ! Obligé de la pousser devant tout le monde... la honte....

Je rentre chez moi, elle démarre du premier coup.

Pourquoi elle a fait ça? Pourtant il faisait chaud donc normalement y a pas besoin de starter ! Si quand même?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
À l'instant, Barry a dit :

Bonjour cela dépend des réglable de beaucoup de choses en fait ça dépend surtout du temps qui s'est écouler entre les 2 démarrage. 

Bonjour barry merci de ta réponse donc y a pas question de pré-serrage ou quoi que ce soit? Le kit est neuf et sort de rodage et a genre 800km au total... y aurait juste fallu mettre le starter quoi à ce moment la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'après moi oui j'ai eu des bécanes qui démarrait sans start même l'hiver et d'autre qui peuvent pas s'en passer. Mais franchement depuis le temps que je lis tes post ton carburateur pose souvent problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Barry a dit :

D'après moi oui j'ai eu des bécanes qui démarrait sans start même l'hiver et d'autre qui peuvent pas s'en passer. Mais franchement depuis le temps que je lis tes post ton carburateur pose souvent problème. 

Exactement mon carburateur est vraimentu ne merde ! une fois le pointeau bloqué... bref c'est la galère ! en tout cas je te remercie pour tout tes réponses sur mes postes je te remercie pour l'attention que tu me portes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...