Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon spirit met du temps à accélérer


SwiTCh2a
 Partager

Question

Salut,

mon spirit met du temps à avancer,

exemple : si j'accélère à peine le scooter fais du bruit mais n'accélère pas, et dans les grosses montée je suis à 25kmh avec un kit 50 polini, variateur malossi et pot MTV 

(un amis à moi a un stunt d'origine et va largement plus vite que moi)

Vous pensez que c'est quoi ?

 

j'ai pensé aux galets mais ce serait con d'acheter pour rien, du coup je demande un avis avant (pour les connaisseurs :) ) sachant que je ne peux rien acheter avant lundi

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 45 minutes, SwiTCh2a a dit :

Salut,

mon spirit met du temps à avancer,

exemple : si j'accélère à peine le scooter fais du bruit mais n'accélère pas, et dans les grosses montée je suis à 25kmh avec un kit 50 polini, variateur malossi et pot MTV 

(un amis à moi a un stunt d'origine et va largement plus vite que moi)

Vous pensez que c'est quoi ?

 

j'ai pensé aux galets mais ce serait con d'acheter pour rien, du coup je demande un avis avant (pour les connaisseurs :) ) sachant que je ne peux rien acheter avant lundi

 

merci.

bonjour oui les galet  joue tu devrai mettre des galets plus léger. et  le ressort d embrayage  avec une pousser plus dur. voir déjà ça  et tien nous au courant   

Modifié par beber
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re,

j'ai changé variateur et galets plus léger, c'est mieux mais toujours pas ce que je recherche,

ll met toujours un peu de temps pour accélérer (je peux mettre des coups de gaz sans qu'il avance)

et dans les grosses monter je suis dans les 50 (alors que sur du plat c'est du 80 bien lancer)

j'essaie de changer le ressort de poussée  ? Et peut-être mettre des galets un peu plus léger ?

Modifié par SwiTCh2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, SwiTCh2a a dit :

J'ai pas tout compris

En général quand tu mets un ressort de poussée plus dur les galeta mettre sont plus lourd.

Quand tu mets un ressort plus mou les galet à mettre sont plus léger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Barry a dit :

En général quand tu mets un ressort de poussée plus dur les galeta mettre sont plus lourd.

Quand tu mets un ressort plus mou les galet à mettre sont plus léger .

Donc je met un ressort mou avec des galets légers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, Barry a dit :

Essai du blanc malossi pour commencer pareil avec les ressorts d'embrayage  (les 3 petits ) .

Trouvable en magasin tu penses ?

et le prix c'est dans les combiens (pas envie de payer chere pour au final que ce sois pas bon :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Entre le ressort de poussée et les embrayage maxi 20 euro demande à un pro de se les procurer comme sa c'est lui qui s'occupe des frais de port généralement ils sont gratuits pour eu puisque il font de grosse commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...