Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Luxtro en Easyboost : quelle configuration ?


FuxaVV
 Partager

Question

Bonjour je revient poster un message suite a un problème sur mon scoot j'ai préférer acheter un bas moteur de nitro est repartir de zéro est l'adapter sur mon ludix trend j'ai déjà acheter la  Pattes Easyboost Sport Peugeot Ludix que me conseiller vous en kit ? Metrakit Pro Race 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Quoi qu'il en soit ,je suis désolé mais un pro race n'est pas fait pour du alldays ,c'est concu pour le run ,avec des diagrammes très haut ,donc il faudra forcément le faire hurlé pour qu'il fonctionne bien ,mieux vaut resté sur un cylindre avec un minimum de fiabilité .Celui qui prend 160 km/h réel ,il fait une vidéo pour prouver ce qu'il dit ,on est pas dans fast and furious les gars ,faut arrêter .:D Pour ce qui est du cylindre ,il ne faut pas oublier l'entretien qu'il y aura à faire ,si c'est du monosegment ,tous les 3000 kms ,tu aura une segmentation à faire .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 37 minutes, noux a dit :

alors je vais fair une vidéo , et la y en a qui diron la vidéo et fausse mdrr , j'ai déjà montré quelque vidéo qui prouve mais d'audre on dit le compteur et fau ext mdrrr 

Rien de tel qu'un GPS pour mesurer la vitesse réelle .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 44 minutes, noux a dit :

alors je vais fair une vidéo , et la y en a qui diron la vidéo et fausse mdrr , j'ai déjà montré quelque vidéo qui prouve mais d'audre on dit le compteur et fau ext mdrrr 

un bon 160 et dur à faire sur route mais pas impossible a se qu'il parais et une chose que j'ai lu dans ta prépa tu dit polissage des carter si tu as polis linterieur des carter c'est pas bon sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, totooto71 a dit :

Rien de tel qu'un GPS pour mesurer la vitesse réelle .

mdr les gps personne prend sa vitesse avec sa sinon y aura pas de compteur dans les voiture ou sur les moto se serai un gps ,quand les shmit te chope tu leur dit pas non non mon compteur voiture et  faut  car sur mon gps j'était a la bonne vitesse mdr 

il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

un bon 160 et dur à faire sur route mais pas impossible a se qu'il parais et une chose que j'ai lu dans ta prépa tu dit polissage des carter si tu as polis linterieur des carter c'est pas bon sa 

une personne qui si connait c"est bien :socool2:pour le polissage c'est très bon il faut juste pas le fair niveau entrée clapé sinon y risque di avoir des retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, noux a dit :

mdr les gps personne prend sa vitesse avec sa sinon y aura pas de compteur dans les voiture ou sur les moto se serai un gps ,quand les shmit te chope tu leur dit pas non non mon compteur voiture et  faut  car sur mon gps j'était a la bonne vitesse mdr 

Il ne faut pas ce fier au compteur d'une voiture qui te suit ,généralement c'est approximatif ,un signal GPS est guidé par satellite ,tu trouvera pas plus fiable .En général ,si tu te fait chopper par les "hendek" a 160 km'h ,tu dit adieux a ton véhicule ,sa part en fourrière direct . 

il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

un bon 160 et dur à faire sur route mais pas impossible a se qu'il parais et une chose que j'ai lu dans ta prépa tu dit polissage des carter si tu as polis linterieur des carter c'est pas bon sa 

Pas faux ,on polis jamais les carters ,la tete de piston ok ,la culasse ok ,les carters sa crée un rebond des gaz ,j'ai jamais compris l'obsession que certaines personnes ont ,de vouloir absolument tout polir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, totooto71 a dit :

Il ne faut pas ce fier au compteur d'une voiture qui te suit ,généralement c'est approximatif ,un signal GPS est guidé par satellite ,tu trouvera pas plus fiable .En général ,si tu te fait chopper par les "hendek" a 160 km'h ,tu dit adieux a ton véhicule ,sa part en fourrière direct . 

Pas faux ,on polis jamais les carters ,la tete de piston ok ,la culasse ok ,les carters sa crée un rebond des gaz ,j'ai jamais compris l'obsession que certaines personnes ont ,de vouloir absolument tout polir .

si se serrai si préssi, l'armé ne se tromperé jamais

pour comprend y faut le fair 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, noux a dit :

si se serrai si préssi, l'armé ne se tromperé jamais

pour comprend y faut le fair 

donc si ont se fit au compteur mon SR va a 110 et les boost d'origine débrider a 75 voir 80 pour certain et je parle même pas des scoot chinois...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 38 minutes, totooto71 a dit :

Il ne faut pas ce fier au compteur d'une voiture qui te suit ,généralement c'est approximatif ,un signal GPS est guidé par satellite ,tu trouvera pas plus fiable .En général ,si tu te fait chopper par les "hendek" a 160 km'h ,tu dit adieux a ton véhicule ,sa part en fourrière direct . 

Pas faux ,on polis jamais les carters ,la tete de piston ok ,la culasse ok ,les carters sa crée un rebond des gaz ,j'ai jamais compris l'obsession que certaines personnes ont ,de vouloir absolument tout polir .

tu sable les carter mais pas polir et encore le sablage sert juste à faire que le flus passe mieux c'est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

tu sable les carter mais pas polir et encore le sablage sert juste à faire que le flus passe mieux c'est tout 

tu peux tout polir mais pas les entrée de clapè risque de retour , c'est comme venturisé un carburateur faut pas polir partout 

 

 

il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit :

donc si ont se fit au compteur mon SR va a 110 et les boost d'origine débrider a 75 voir 80 pour certain et je parle même pas des scoot chinois...

peut être j'ai pas de compteur c'est compteur voiture, moto sa dépend avec qui je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, noux a dit :

tu peux tout polir mais pas les entrée de clapè risque de retour , c'est comme venturisé un carburateur faut pas polir partout 

 

 

peut être j'ai pas de compteur c'est compteur voiture, moto sa dépend avec qui je suis

moi j'ai pas de compteur sur mon boost du coup quand je veux voir ma vmax je prend le gps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, noux a dit :

et y dit quoi le gps quand tu et a 110 compteur voiture 

Il donne environ 102 km'h réel .

il y a 46 minutes, noux a dit :

si se serrai si préssi, l'armé ne se tromperé jamais

pour comprend y faut le fair 

Il faut être réaliste ,c'est comme si je te disait que je prenait 110 km' h avec mon scoot 4 temps ,sa sert a rien de se mentir a soi même . Le GPS ne ment pas sur la vitesse .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, noux a dit :

tu peux tout polir mais pas les entrée de clapè risque de retour , c'est comme venturisé un carburateur faut pas polir partout 

 

 

peut être j'ai pas de compteur c'est compteur voiture, moto sa dépend avec qui je suis

la ce que tu dit et faut tu ne poli pas de carter interieurement ou tu aura des rebon de partous 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

la ce que tu dit et faut tu ne poli pas de carter interieurement ou tu aura des rebon de partous 

Entièrement d'accord avec toi ,le mieux c'est de les sablé ,pour avoir un aspect granuleux ,c'est comme sa que sa fonctionne le mieux .Le polissage sa limite a la culasse et au dessus de piston ,après c'est de la connerie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

la ce que tu dit et faut tu ne poli pas de carter interieurement ou tu aura des rebon de partous 

c'est que je vient de dir mdr 

tu peux polir sauf le couloir de clapé 

 

 

tempi les gas peut être un jour on se croisera

 

il y a 6 minutes, totooto71 a dit :

Entièrement d'accord avec toi ,le mieux c'est de les sablé ,pour avoir un aspect granuleux ,c'est comme sa que sa fonctionne le mieux .Le polissage sa limite a la culasse et au dessus de piston ,après c'est de la connerie .

mdr pas grav les gas jvou laisse avec vau notice faut teste pour s'avoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, noux a dit :

c'est que je vient de dir mdr 

tu peux polir sauf le couloir de clapé 

 

 

tempi les gas peut être un jour on se croisera

 

mdr pas grav les gas jvou laisse avec vau notice faut teste pour s'avoir 

on n'a pas de notice nous on a appris sur le tas comme beaucoup d'autre et demande a un bon préparateur il va te dire comme moi des carter se sable mais ne se polisse pas que sa sois même juste au niveaux dou ce loge le vilebrequin et ces masse après je t'explique juste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

on n'a pas de notice nous on a appris sur le tas comme beaucoup d'autre et demande a un bon préparateur il va te dire comme moi des carter se sable mais ne se polisse pas que sa sois même juste au niveaux dou ce loge le vilebrequin et ces masse après je t'explique juste 

mdr sa plus de 20 ans que jfait sa et j'ai toujours rencontré des gen qui diz c'est pas possible bla bla 

on a vu les préparateur mdr 

moi je marche comme sa sa marche vraimen très bien seu qui diz c'est pas possible et bien allé bricolé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, FuxaVV a dit :

un trend moteur nitro kit 80 sa fume tous les derbi et autre ?

sa watt sa 

Kit Cylindre 2Fast 100cc MBK Nitro / Aerox

 ?

tu bouff tout sa pèze rien

avec sa limite le cadre y va plié lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...