Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Luxtro en Easyboost : quelle configuration ?


FuxaVV
 Partager

Question

Bonjour je revient poster un message suite a un problème sur mon scoot j'ai préférer acheter un bas moteur de nitro est repartir de zéro est l'adapter sur mon ludix trend j'ai déjà acheter la  Pattes Easyboost Sport Peugeot Ludix que me conseiller vous en kit ? Metrakit Pro Race 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 11 minutes, FuxaVV a dit :

merde mdr ça doit être bien pour taper des ligne droite dans la ville mdr

surment mai c'est interdit

et si te fait sérré par les shmits  tu le vera plus jamais :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut changer les plaques après :P

Faudrait faire un recensement de tout ces croisement et faire un dossier la j'mis retrouve plu.

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, noux a dit :

mdr sa plus de 20 ans que jfait sa et j'ai toujours rencontré des gen qui diz c'est pas possible bla bla 

on a vu les préparateur mdr 

moi je marche comme sa sa marche vraimen très bien seu qui diz c'est pas possible et bien allé bricolé  

pense et fait comme tu veux chacun a ces prépa moteur qui marche bien ou non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

pense et fait comme tu veux chacun a ces prépa moteur qui marche bien ou non 

je suis dac avec toi mais que lon diz pas c'est pas possible j'ai aucun intéré a raconté de la merde je fai partagé mon expérience c'est a prendre ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, noux a dit :

je suis dac avec toi mais que lon diz pas c'est pas possible j'ai aucun intéré a raconté de la merde je fai partagé mon expérience c'est a prendre ou non

j'ai jamais dit que seter pas possible mais j'ai jamais vue un moteur qui y gagner grace au polissage des carter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

j'ai jamais dit que seter pas possible mais j'ai jamais vue un moteur qui y gagner grace au polissage des carter 

et bien tu le sen vraiment sinon je ne le ferai pas parceque c'est quand même des heures de taff :P

tu sent une diff comme quand tu enlève ta pompe à eau et que tu mets une elec 

se son les derniès petit chv qui reste a récup

comme venturisé le carburateur 

Screenshot_20170528-202929.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour;
Pourquoi partir sur une si grosse modif, si ce n'est pour mettre un carter bidalot à double vilebrequins en V, ainsi que 2 bons gros kits 100cc malossi et tout ce qui va avec? Bon, peut être que ton scoot va se désintégrer à 180km/h ou au premier coup de vent de face, mais soyons fous! (une modif au prix d'un t-max)
Sinon sans partir aussi loin, il existe de très bons kit pour blaster( malossi mhr team 70cc, Stage6 pro mkII 70cc, airsal T6 pour petit budget...), ce qu'il manque sur Peugeot sinon c'est d'avoir une grande plage de variation, à part le variateur malossi, ça maque de "la furia rossa". Mais ça couterait moins cher.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...