Aller au contenu

vendu Minarelli vertical et jimmy vs nathan


Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour vend bas moteur minarelli vertical vous saurez vous même sur quoi il se monte le vilebrequin n'as pas de jeu un peu en latéral c'est normal. Avec variation et rotor stator non contrôlée. Avec démarreur.

Screenshot_2017-05-23-15-26-23.thumb.png.40e2ead9eef1637cbf7e86de1d6e4487.png

Screenshot_2017-05-23-15-25-50.thumb.png.4c367c6c2b572361e71c9efae58cd9ff.png

Prix 100 euros. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 5 minutes, jimmy@ a dit :

vilebrequin d'origine ?

Dans le doute je vais te dire oui en tous les cas j'ai pas vu de marque spécifiques ni sur la bielle ni sur les joues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas peur ! avec un 70 most et un del.28 et tout le tralala .:D c'est un masse pleine , il a l'air costaut , il était monter avec un mxs sport , un bidalot rr , un 70 parmakit , un mhr replica (ouf!) et il n'as auqun jeu , mais vraiment auqun. le vilebrequin qui m'a duré le plus longtemps , c'est un sans marque d'occasion.je le controlerais lors de la monte du polini evo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jimmy@ a dit :

même pas peur ! avec un 70 most et un del.28 et tout le tralala .:D c'est un masse pleine , il a l'air costaut , il était monter avec un mxs sport , un bidalot rr , un 70 parmakit , un mhr replica (ouf!) et il n'as auqun jeu , mais vraiment auqun. le vilebrequin qui m'a duré le plus longtemps , c'est un sans marque d'occasion.je le controlerais lors de la monte du polini evo.

et ba putain mdrrrrr quand tu vois des vilebrequin a 200€ casser comme ca et qu un teknix a 60€ tien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit :

et ba putain mdrrrrr quand tu vois des vilebrequin a 200€ casser comme ca et qu un teknix a 60€ tien 

me porte pas la poisse . je vais en faire reparer un , j'en ai 4 ou 5 qui traine dont un polini hpc. mais c'est un billet de 90/100 eu avec equilibrage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jimmy@ a dit :

me porte pas la poisse . je vais en faire reparer un , j'en ai 4 ou 5 qui traine dont un polini hpc. mais c'est un billet de 90/100 eu avec equilibrage .

je sais pas comment tu fais mdrrr j'ai un artek k1 et le rhq ils bougent pas ( le doppler a a peine roule je peux rien dire ) 

ouai mais cage en argent après aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 heures, nathan 2917 a dit :

tu les brise tous tu fait comment ? mon mhr date de octobre il bouge pas 

c'était un toxic à 50 eu ... avec une tel configuration falais si attendre. je fais rien pour cassé .j'ai remarqué que c'était avec le most que j'ai cassé les 3 dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

c'était un toxic à 50 eu ... avec une tel configuration falais si attendre. je fais rien pour cassé .j'ai remarqué que c'était avec le most que j'ai cassé les 3 dernier.

c'est bizarre que t en pete autant 

regarde moi en mhr j en casse pas , mat en evo en casse pas , et flostunt avec le most en cassait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, nathan 2917 a dit :

c'est bizarre que t en pete autant 

regarde moi en mhr j en casse pas , mat en evo en casse pas , et flostunt avec le most en cassait pas...

le dernier il était a bippbipp , il était sur son rocket avec un 70 mxs sport , il avais bien tenue , c'est lui qui a monter le vilebrequin avec le most et il a tenue moins de 2 mois. c'est toujours le roulement de tete de biele qui lâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, jimmy@ a dit :

le dernier il était a bippbipp , il était sur son rocket avec un 70 mxs sport , il avais bien tenue , c'est lui qui a monter le vilebrequin avec le most et il a tenue moins de 2 mois. c'est toujours le roulement de tete de biele qui lâche.

je sais pas comment c'est possible ta déjà casser un polini un bidalot un doppler alors que c'est sense être les plus solide 

je vois beaucoup de motoforce en teflon orange mon pote en top bleu tourne a ca la il a le top noir dessus et tomMpower en monte pas mal il en a un sur son nitro ca bouge pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le polni c'était un occasion (je l'ai garder 2 ans quant même) le doppler a tenu 1 mois devais y avoir un defaut déjà(y avais un léger jeu). je l'ai fait reparer et il a tenue 1 ans facile.le bidalot a tenu 1 ans a peut pret.je sait pas pourquoi ce roulement de merde casse a chaque fois. j'ai un artek k2 avec un axe de 20 mm en pieds de biele avec roulement en argent.ça devrais tenir.si il recasse je le remet full origine et je le vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, jimmy@ a dit :

le polni c'était un occasion (je l'ai garder 2 ans quant même) le doppler a tenu 1 mois devais y avoir un defaut déjà(y avais un léger jeu). je l'ai fait reparer et il a tenue 1 ans facile.le bidalot a tenu 1 ans a peut pret.je sait pas pourquoi ce roulement de merde casse a chaque fois. j'ai un artek k2 avec un axe de 20 mm en pieds de biele avec roulement en argent.ça devrais tenir.si il recasse je le remet full origine et je le vend.

a ouai ton k2 a ete modifier ? 

a tu arrêterais les 50cc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...