Bonjour, j'ai un nitro de 2003, j'ai mis un kit50 top perf. Ça fesait 400km que c'était un nouveau moteur. Bon j'ai serré, j'ai tout démonté et y a que le piston d'abîmé mais pas la culasse... Par contre c'est là où j'ai un très gros problème... Quand je tourne le variateur le piston force sur un coté et pour le tourné faut vraiment forcé par moment, donc à mon avis c'est pas normal. Ça viendrait du vilebrequin qui est mort ?
Question
Alexy07
Bonjour, j'ai un nitro de 2003, j'ai mis un kit50 top perf. Ça fesait 400km que c'était un nouveau moteur. Bon j'ai serré, j'ai tout démonté et y a que le piston d'abîmé mais pas la culasse... Par contre c'est là où j'ai un très gros problème... Quand je tourne le variateur le piston force sur un coté et pour le tourné faut vraiment forcé par moment, donc à mon avis c'est pas normal. Ça viendrait du vilebrequin qui est mort ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
13 réponses à cette question
Messages recommandés