Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha J'ai sérré sur mon nitro..


Alexy07
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un nitro de 2003, j'ai mis un kit50 top perf. Ça fesait 400km que c'était un nouveau moteur. Bon j'ai serré, j'ai tout démonté et y a que le piston d'abîmé mais pas la culasse... Par contre c'est là où j'ai un très gros problème... Quand je tourne le variateur le piston force sur un coté et pour le tourné faut vraiment forcé par moment, donc à mon avis c'est pas normal. Ça viendrait du vilebrequin qui est mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

salut

il te faut démonter le kit top perf au complet de la tu tourne le variateur si sa force ça peut être un des roulement de vilebrequin qui a lâcher 

Ou la cage du vilebrequin qui a rendu l'ame (celle du bas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

pas faut sa dépent du vilebrequin que sais et si elle ete bien huiler ou pas et le nombre de km du vilebrequin aussi 

Un collègue que je connait a du changer un vilebrequin doppler endurance a cause de sa ,cage à aiguilles fondut au bout de 1000 kms. sur un am6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Alexy07 a dit :

J'ai tout démonté au complet y a juste le piston que j'ai laissé dessus car il est mort mais je peux l'enlevé

Ah oui par contre la cage à aiguilles je l'ai changé en même temps

Vérifie si ton vilebrequin tourne librement (pas de point dur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Alexy07 a dit :

Au moment où je vous parle, le moteur n'est plus sur le scoot et sur le moteur il reste que le piston top perf. Justement je le tourne et il y a des points dur par moments

cherche pas plus loin sois tu as un roulement de vilebrequin mort sois ton vilebrequin en lui même de mort enfin la cage à aiguilles du piet de bielle morte 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La cage à aiguille n'a rien, mais ouais autant changé le vilebrequin direct ? Et en mettre un top perf car celui d'avant c'est un origine je pense. Et vous pensez que ça marche bien si je change juste le piston sachant que y a juste le piston qui à des traces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand tu parle de cage à aiguille tu parle pour le piston? Car la apparament il faut ouvrir ton moteur pour voir si c'est pas un roulement ou le vilebrequin. 

Si tu remonte comme ça tu auras toujours le problème de point dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...