Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Panne soudaine


Yamaha76
 Partager

Question

Bonjour, mon scooter jog RR ne veux plus démarrer

- Carburateur de démonté et de nettoyé.

-Vérification de la bougie étincelle d'un bleu très vif (Bougie neuve).

-le kick c'est bloqué pour la première fois et il c'est remis correctement :ohmy:.

-fuite au carter de liquide de refroidissement est-ce cela qui m'aurai fait la panne?????:/ j'ai fait le nécessaire pour cela.

- quand je test au démarreur électrique et bien il ce met à faire un bruit normal et d'un coup quand j'insiste ca fait le bruit comme si la batterie était a plat lorsque elle est à fond.

aurez vous une idée? silvouplait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut

Comment ça une fuite au carter de liquide de refroidissement ?

Forcément si tu insistes beaucoup sur le démarreur il va te bouffer ta batterie, tu risques de le cramer en tirant trop dedans.

Su tu as eu une fuite de liquide de refroidissement et que tu as roulé sans, tu as peut être serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour lorsque la fuite niveau carter liquide de refroidissement apparue entre le carter de refroidissement et le bas moteur il a commencé à galeré un pti chouilla pour démarré et j'ai pas hésité à le surveillé et en même temps (les tuyaux était pas terrible j'ai fait une commande à ce propos) j'ai démonté les tuyaux faud que je démonte le carter de liquide, donc ce serai bien ça parce que je suis arrivée à mon domicile et le lendemain matin plus rien 

Modifié par Yamaha76
Plus d'explication
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon et bien le boîtier qui cache la pompe à eau je l'ai retiré et tout me paraît normal une question à vous posé 

c'est quoi les deux ptit fil qui sont à l'intérieur de ce boîtier soudé à une petite boîte noir et quand je les remontes il passent en dessous du plancher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...