Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Trou dans la vitesse + délais dans les tours


Gnolls
 Partager

Question

Bonjour,


J'ai un souci sur ma gilera SMT 50 de 2009
Dessus j'ai tout d'origine sauf un pot yasuni cross HM.
J'ai 2 petits soucis : Sur mon accélération, la moto semble bridé, fait une accélération comme avec un pot normal et une fois bien
dans les tours elle part d'un coup. La démarcation est vraiment très nette. Je sais bien qu'une 2T est faite pour rouler à haut
régime mais ici la démarcation est très importante, elle part d'un coup très fort et recommence à la vitesse d'après.
C'est assez compliqué à gérer.

L'autre soucis est : parfois la moto semble faire des passages à vide dans l'accélération. Elle ne veut pas prendre et uhm je dirais broute 
et stage à la vitesse actuelle. Parfois elle reprends toute seule après un certain temps, parfois je dois rétrograder et reprendre la vitesse 
pour pouvoir accélérer. Je sais pas si à ce niveau là c'est un problème de gicleur ou de réglages carburateur, mais je n'en sais pas plus.
Je vais regarder ma bougie demain et la taille de mon gicleur ( il est d'origine ) 

Voilà, j'ai fais un peu le tour des forums mais ce n'était jamais exactement comme mon cas et au moins je peux être précis et répondre aux
questions :) ! Sachant que je ne suis pas super mécano et que me lançer dans un réglages carburateur je ne suis pas sur !

Je vous remercie à tous pour votre temps !

Salutations motaaaardes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hello ! 

Ma bougie avait de la mousse dessus et compagnie .. Je l'ai donc changer et je verrais si il y a du changement. Sinon, j'irais dans un garage faire les réglages !

La vis de richesse n'y fait rien

Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heyyy !

merci à tous j'ai réussis à régler ça en changeant la bougie et le gicleur !

Cependant j'ai un autre soucis .. j'ai changé de kick, j'ai remis exactement à la même place tout comme avant sauf que j'ai presque plus de compression et le kick remonte lentement et difficilement. Deplus il ne se bloque pas en bas il peut continuer de faire des tours si il n'y avait pas la pédale ...
Les seuls trucs qui ont changé c'est le kick et la poignée d'accélération ( peut être qu'en la mettant j'ai noyé le moteur ou que sais-je ? )

Voilà en tout cas j'ai pas de démarreur électrique donc je suis un peu en galère :/

Merci beaucoup et bonne soirée !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...