Aller au contenu
  • 0

autre scooter Sifflement après débridage


Dams932
 Partager

Question

Salut à tous voilà j'ai débrider mon scooter au variateur, mais depuis j'entends un sifflement au niveau du carter, j'avais le kick qui touchez le variateur je l'est retirer mais maintenant ces un sifflement...

d'ou peut t'il provenir merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Donc c'est normal du coup?

 

il y a t'il un risque pour que celle ci casse? Faut il que je la remplace par une courroie un peu plus courte?

J'ai un Grido 50cc 2T... Le scooter à 1000klm...

dessus j'ai juste un pot mvt je vais acheter un cdi racing pour gagner un peu plus de pêche et sans doute changer les galets aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour pour moi c'est pas étonnant si ton pot mvt est un pot de détente met un gicleur plus gros et des galets un poil plus léger 

Comme je t'ai dit tu peux attendre d'autre avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse Barry, je vais voir avec les autres réponse.

 

j'opterai bien aussi pour un kit 70cc naraku avec le variateur et l'embrayage en m'étant un carburateur del'orto 17,5. Coût environs 200€ sans le cdi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si niveau budget ça passe prend le naraku j'en ai entendu du bien  plusieurs fois avec un 17.5 pour mettre  avec ça Sera suffisant pour la courroie ne prend pas une plus courte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/06/2017 at 13:32, Gueko a dit :

Salut :)

Pour le sifflement, as tu au pire essayé de démonté ton carter de kick pour voir ?

Pour la configuration que tu souhaites, ça devrait très bien allé :)

Salut gueko, alors j'ai retirer la partir tournante du kick qui frotter sur le variateur. Du coup j'ai toujours la demi lune et le kick mais il ne serve à rien, mais je pense que ces la courroie qui monte trop haut et qui frotte sur le variateur faudrait que je démonte et regarde l'état de la courroie... 

 

ensuite pour la configuration j'espère que sa ira bien mdr logiquement oui, mais depuis peut je me suis aperçus que quand il y a dès rafale de vent (j'habite dans le sud et sa souffle lol) j'ai une perte de puissance comme si le moteur avait une prise au vent il s'étouffe et galère à monter dans les tours et ca ce n'est pas normal je ne sait pas d'où ça peut provenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour regarde tes galets si ils ont juste un petit plat le moteur descend en régime lors d'une monté ou autre chause qui freine la vitesse et ne reprend pas de vitesse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...